Salut les gens ! Je me présente, mon nom est Arnaud et je cherche des youtubers dont L'expérience et Originalité ne fait qu'un !
Présentation du projet
Voir logo ici
Mon projet à pour but de crée une chaine communautaire sous le nom de ChorizoGaming.
J'ai choisis ce nom pour un aspect détendue et agréable.
Dans mon projet, je regroupe plusieurs youtubers qui présenterons chacun un jeu différent et donc une riche variété sur la chaine ! Cela attirera un différent et vaste public.
Cela permet aussi une création d'une nouvelle communauté et de vous faire connaitre ou d'amener votre publique.
J'ai aussi comme projet d'assembler les youtubers de la chaine pour une aventure sur un jeu en coopération !
Rémunération (Oui parlons des choses qui intéresse quelques uns d'entres vous)
Conditions d'inscriptions
Voilà vous êtes intéressé par mon projet manque plus qu'a m'envoyer un mail à [email protected] avec une petite lettre de motivation et en remplissant les conditions d'inscriptions.
Présentation du projet
Voir logo ici
Mon projet à pour but de crée une chaine communautaire sous le nom de ChorizoGaming.
J'ai choisis ce nom pour un aspect détendue et agréable.
Dans mon projet, je regroupe plusieurs youtubers qui présenterons chacun un jeu différent et donc une riche variété sur la chaine ! Cela attirera un différent et vaste public.
Cela permet aussi une création d'une nouvelle communauté et de vous faire connaitre ou d'amener votre publique.
J'ai aussi comme projet d'assembler les youtubers de la chaine pour une aventure sur un jeu en coopération !
Rémunération (Oui parlons des choses qui intéresse quelques uns d'entres vous)
- Pour chaque vidéo que vous ferez sur la chaine, vous toucherez 70% de la rémunération versé par YouTube*
- Pour une vidéo en coopération vous toucherez 80% (tout youtubers réunis) de la rémunération versé par YouTube*
Conditions d'inscriptions
- Un âge de minimum 15ans
- Une ordinateur assez puissant pour enregistrer ou streamer une vidéo potable
- De l'aisance à l'oral pour arrivé à dynamiser le public
- Un pseudo assez simple à retenir ( Évitez tous type de "XxkikooxX" )
- Connaissance satisfaisante sur les jeux en général
Voilà vous êtes intéressé par mon projet manque plus qu'a m'envoyer un mail à [email protected] avec une petite lettre de motivation et en remplissant les conditions d'inscriptions.