Salut,
Je suis a la recherche d'une ou 2 personne pour faire des séries,des présentations de mod de map...
Mes conditions :
-etre en 1.5.2
-avoir un bon micro et une connexion
-avoir plus de 12 ans
-avoir un compte youtube et skype
-avoir un serveur
PS:mon nom en jeu est Chicken
au revoi.
Je suis a la recherche d'une ou 2 personne pour faire des séries,des présentations de mod de map...
Mes conditions :
-etre en 1.5.2
-avoir un bon micro et une connexion
-avoir plus de 12 ans
-avoir un compte youtube et skype
-avoir un serveur
PS:mon nom en jeu est Chicken
au revoi.
