Bonjour a tous !!!
Je me présente je suis matyu minecraftiens et youtuber sur une jeunes chaines qui ne demande qu'à s'agrandir.
-Sur ma chaine je vais présenter une nouvelle série qui constituera à interviewer des youtubers peu connus ou meme de nouveaux youtubers pour dévoiler de nouveaux talent.
-Je cherche alors de petit youtubers prêt à être interviewer pour nous faire découvrir leur chaîne.
CONDITIONS :
-Avoir une chaine youtubes de 1000 abonnés maximum ;
-Votre chaine doit particulierement parler du jeu MINECRAFT ;
-Vous devez possédez Skype et un bon micro ;
-Et enfin être ouvert à la discussion
J'espère que vous serez nombreux à participer a cette emmission !!!
Pour me contacter laisser moi dans la discussion du forum : votre skype, votre adresse de chaine et non-obligatoirement une adresse email laisser moi aussi un minimum d'information sur vous
Je me présente je suis matyu minecraftiens et youtuber sur une jeunes chaines qui ne demande qu'à s'agrandir.
-Sur ma chaine je vais présenter une nouvelle série qui constituera à interviewer des youtubers peu connus ou meme de nouveaux youtubers pour dévoiler de nouveaux talent.
-Je cherche alors de petit youtubers prêt à être interviewer pour nous faire découvrir leur chaîne.
CONDITIONS :
-Avoir une chaine youtubes de 1000 abonnés maximum ;
-Votre chaine doit particulierement parler du jeu MINECRAFT ;
-Vous devez possédez Skype et un bon micro ;
-Et enfin être ouvert à la discussion
J'espère que vous serez nombreux à participer a cette emmission !!!
Pour me contacter laisser moi dans la discussion du forum : votre skype, votre adresse de chaine et non-obligatoirement une adresse email laisser moi aussi un minimum d'information sur vous