Vidéo Cherche youtubers minecraft pour interview sur leur chaine

MatyuGaming

Bucheron
28 Juillet 2013
2
0
12
34
Bonjour a tous !!!

Je me présente je suis matyu minecraftiens et youtuber sur une jeunes chaines qui ne demande qu'à s'agrandir.

-Sur ma chaine je vais présenter une nouvelle série qui constituera à interviewer des youtubers peu connus ou meme de nouveaux youtubers pour dévoiler de nouveaux talent.

-Je cherche alors de petit youtubers prêt à être interviewer pour nous faire découvrir leur chaîne.

CONDITIONS :

-Avoir une chaine youtubes de 1000 abonnés maximum ;

-Votre chaine doit particulierement parler du jeu MINECRAFT ;

-Vous devez possédez Skype et un bon micro ;

-Et enfin être ouvert à la discussion :)

J'espère que vous serez nombreux à participer a cette emmission !!!

Pour me contacter laisser moi dans la discussion du forum : votre skype, votre adresse de chaine et non-obligatoirement une adresse email laisser moi aussi un minimum d'information sur vous :)

Peu connu pour moi c'est 200 voire 300 abonnés. 1 000 abonnés, c'est déjà beaucoup pour Minecraft (surtout vu le nombre de chaînes...).

Donc autant te dire que si tu cherches 1 000 abonnés minimum, tu risques d'attendre longtemps ;).

Peu connu pour moi c'est 200 voire 300 abonnés. 1 000 abonnés, c'est déjà beaucoup pour Minecraft (surtout vu le nombre de chaînes...).

Donc autant te dire que si tu cherches 1 000 abonnés minimum, tu risques d'attendre longtemps ;).

J'avoue. Il abuse un peut quoi, bref moi je suis a 800 :) . Sinon bonne chance MatyuGaming! :p

Salut ! :)
Je m'appelle Sybdu06, j'ai 14 ans et j'ai une chaîne YouTube 100% Minecraft depuis le mois de novembre 2012. J'ai actuellement 87 abonnés et j'aimerais bien me faire connaître un peu plus ^^. Le concept de ton émission est une super opportunité pour moi, donc j'aimerais beaucoup y participer.
Donc voici, comme tu l'as demandé, le lien de ma chaîne http://m.youtube.com/user/sybdu06, mon Skype sybibil et mon adresse mail [email protected].
J'espère te retrouver bientôt pour l'interview ;)