Vidéo Cherche Youtubeur !

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Présentation :
Bonjour,je ne présente pas forcément dans ce poste mais je vais simplement vous dire
ce que je fais ici,et bien enfait je me demandais si l'un d'entre vous aurait besoin d'un site web
(présentation style : http://www.skyfight.be/ZDW ).
J'ai pensé à un concept assez simple,je vous fais votre site et vous en échange,
vous me faites ce qui est votre spécialité.Grâce à ce systême(si ca marche) j'aimerais mettre
en place un serveur minecraft car j'en ai un peu marre des serveurs sur lesquels je joue...
Ne l'ayant jamais fait(ou n'ayant jamais été jusqu'au bout ;) ),
Je me disais que ca pourrait être cool :p .Pour information j'ai 15 ans !
Je recherche :
  • Un associé(qui sache faire quelque chose :) )
  • Un graphiste(pour toute la partie graphique du projet)
  • Un ou des builders(pour build TOUT le serveur)
  • Un dévellopeur JAVA(je suis en plein apprentissage mais je préfère que qulqu'un d'autre le fasse ;))
  • Un youtubeur pour être partenaire du serveur et faire sa pub(il faut un minimum d'abonnés)
  • Si vous pensez pouvoir m'être utile et bien contactez moi !
En bref :
Vous bossez pour le serveur et moi je fais votre site comme vous le souhaitez !
Attention,si vous voulez rejoindre le projet mais ne pas avoir de site ca me convient tout autant :mobcreeper: !
Intéressé ?
Contactez moi au numéro payant 5€ la minute : 0800 800 800!
Mais non je rigole biensûr !
SKYPE:
Skykiller957
MAIL :
[email protected]
En espérant vous avoir dans le projet,amicalement,
Axel !
 

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
Bonjour,
Vous êtes actuellement en train de réaliser un bide, ne paniquez pas et restez calme, cela arrive (presque) à tout le monde, si le problème persiste vous pouvez réalisez des up à intervalles régulier jusqu'a ce que quelqu'un intervienne pour vous sauver
Cordialement, l'équipe internationale de modération des bides