Autre Cherches un compagnon de jeux..

Margot (kastuki)

Bucheron
30 Juillet 2015
22
7
16
24
:floweryellow: Comme le dis si bien le titre.. Je recherche des joueurs minecraftiens afin d'être moins seule sur se jeux.

:floweryellow: Mais comme toute fille qui se respecte, je me dois d'être chiante (juste au niveau des critères) et j'en suis bien désolée, j'ai toujours peur de me retrouver avec des gens quelques peut.. Étranges, psychopathes, assassins, pervers dans l'abusif, voir même pédophile.
DOOOOOOOOOONC.

:floweryellow: Déjà, pas quelqu'un qui :
-a plus de 21 ans.
-manques de respect.
-parles trop mal.

:floweryellow: ET SURTOUT qui ne cherches pas à savoir des détails trop personnel sur ma vie du genre "tu vis ou" "tu es dans quel lycée dans quel ville" ou bien même "c'est quoi ton adresse".
Des pote de games reste des potes de games (pour le commencement, apres je ne caches pas qu'il y a des potes de games que je connais depuis 3ans que j'ai vue IRL).

:floweryellow: Bref après sinon, les critères de base:
-dois savoir jouer
-être mature
-pas avoir 12/13 ans (désolé mais j'ai 16ans et même si c'est peux je préfère être la plus jeune que la plus vielle).
Apres le top se serais avec le temps de trouver une Team complémentaire. Genre en PVP je suis pas la meilleure mais en survival/ressources etc je suis au top, donc je sais pas si vous voyez ^^.

:floweryellow: Apres voilà je tiens à prévenir, je parle beaucoup a partir du moment ou je suis à l'aise, mais j'ai un laps de temps d'adaptation, je suis pas la plus sociale du monde, et si quelqu'un manque de respect, je repondrais calmement, j'expliquerais calmement à la personne concernée, mais si elle continue (la personne concernée) je n'hésiterais pas a finir dans son sens et à m'abaisser à son niveau.
Bref sinon, j'adore faire des petit clash amicaux.
Et j'aime bien rire pour rien.
Apres mes études et mes projet pro passent avant tout, donc des fois je ne pourrais pas me connecter.
Je suis en internat donc je serais là que le weekend
MAIS -> Quand je fais partit d'un projet (in game) je m'y tiens à coeur du début jusqu'à la fin.
Voili voilouuu, hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : [email protected].

NB: Je suis gentille hein :D.