Autre Cherhe du monde pour KTP, FK et + !

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Salut à tous !
Je cherche une personne pour organiser des events régulièrement ! Nous ferrions des KTP, des Fallen Kingdoms, des maps PvP et etc... Alors voila je vous invite à me rejoindre si on serait 2 ou 3 ce serait fun ! :D Je suis Québecois et je cherche des personnes de 16 ans et + ! merci:)

Salut je suis intéresser par ce que tu propose ! Je recherche un groupe de jeu depuis un certain temps maintenant ! mon skype : [email protected] . J'ai 16 ans et je suis également un grand joueur de Minecraft.

Nan c'est un compte Microsoft et skype=microsoft alors ça fonctionne^^ sinon j'ai un groupe de 4 personnes (Incluant moi) qui avons un FK d'organisé... Est-ce que Fab et Siquelis vous êtes dans le même groupe ? Si non (ou si oui ça revient au même) on pourra faire un KTP dépendant du nombre de personnes que nous sommes ! :)

Salut à tous,alors voila je cherche aussi des gens pour faire des Fk ou des KTP,j'ai 22 et je joue asser réguliérement à Minecraft,je suis putot sympa donc pas de prise de téte avec moi ^^. Voila mon skype si tu veux m'ajouter : Frafus99. à bientot j'spr

Bon, me revoila en route... Plusieurs choses se sont produites depuis ce post.... dont le formatage de mon PC... Donc tout perdu... (Y compris la map que j'étais en train de faire...)
Alors pour ceux qui sont toujours intéressés, j'organise un FK... CE SOIR ! (Heure Québecoise (6h de moins): 13h!!!)
Ceux qui veulent participer: Ajoutez "samhalo007" sur skype !