Développeur Buildeur Configurateur Autre Projet de serveur One piece Semi-RP/MMORPG 1.16.5 recrute du monde!

cleocyde

Architecte en herbe
2 Juin 2018
3
0
67
24
Block Piece(nom temporaire) est un projet de serveur semi-RP/mmorpg créé récemment, qui porte sur l'univers de One Piece, mais à notre sauce.
Le serveur sera sous magma 1.16.5 (pour les mods forge et les plugins Spigot).

Je vais volontairement ne pas donner beaucoup d'infos à propos du serveur pour éviter de spoil des choses que les joueurs ne sont pas censés savoir.

Ce qu'on recherche:

  • développeurs de mods 1.16.5 sous forge. Pour les mods custom dont on aura besoin.
  • développeurs de plugins spigot 1.16.5. Pour les plugins custom dont on aura besoin.
  • Mappeur WorldPainter. Pour la map gigantesque, je peux pas faire ça seul. (24k x 16k avec east blue, paradise et le nouveau monde).
  • Builders. Pour construire sur la map.
  • configurateur de serveur sous MAGMA. pour les plugins déjà existant qu'on a pas besoin de refaire.

Présentation de la team:
On est un groupe de potes avant tout, donc il n'y aura pas de formalités. chacun a son mot à dire dans le projet, donc si vous pensez que quelque chose pourrait être amélioré ou que quelque chose n'est pas bien, hésitez pas à le dire.

Pré-requis pour nous rejoindre:
  • minimum 16 ans. on a besoin de gens un minimum matures quand ça compte.
  • savoir remplir l'un des rôles cités au dessus. pas besoin de me MP pour être modérateur, on en a pas besoin.

Si vous êtes intéressé(e) à nous rejoindre, envoyez moi un message privé sur discord (Cleocyde#2310) avec ces infos:
  • Une brève présentation de vous-même. on veut savoir avec qui on va travailler.
  • Votre expérience dans le role que vous souhaitez remplir. bon de savoir ce que vous savez faire.
  • quelque exemples de votre travail. certains aspects de ce qu'on veut faire peuvent être complexes, bon pour savoir si vous avez les compétences qu'on recherche.
  • Vos questions, si vous en avez. histoire que vous soyez pas perdu dans le projet.

Merci d'avoir lu, et à bientôt !
 
Dernière édition:

cleocyde

Architecte en herbe
2 Juin 2018
3
0
67
24
Hello,
Pas de discord permettant de voir l'état et la forme du projet ?
Salut! On pense à en faire un, parce que ça serait plus simple de recruter, vu que la plupart des dev/terraformeurs/builders préfèrent rejoindre un projet déjà bien avancé, mais en même temps, on aimerait aussi éviter de créer de la hype ou d'annoncer le projet au public pour l'instant, étant donné qu'on est encore qu'aux débuts du projet en soit. beaucoup de serveurs font ça, une grosse hype se forme au début, et le serveur sort 2 ou 3 ans plus tard, mais tout le monde l'a oublié, du coup il flop.

on veut aussi éviter de se faire voler nos idées par des gens ayant plus de moyens que nous.

du coup on est un peu bloqué sur ça, on sait pas trop si on devrait le faire ou non. je suis en train d'en créer un actuellement, puisqu'il va en falloir un dans tous les cas, mais on sait pas encore si on va le rendre public d'ici peu ou si on préfère attendre d'avoir une base plus solide.

par contre si t'as un discord et que tu es intéressé par le projet, tu peux m'ajouter (Cleocyde#2310) et je peux te montrer l'avancement en privé.