salut,
mon problème est le suivant: grasse a chest commande j'ai deux menu de créé qui fonctionne bien séparément.
Mais dans un des deux j'ai un item qui l’osque que l'on clique dessu la console doit faire ouvrir l'autre menu mais a ce moment sella ne fonctionne pas (mais j'entant quand même le bruit d'ouverture de l'autre menu).
Il est important que les joueur n'est pas accès a la commande directement mais que ce soit le serveur qui ouvre le menu pour eux.
menu1:
menu2:
merci de votre aide.
mon problème est le suivant: grasse a chest commande j'ai deux menu de créé qui fonctionne bien séparément.
Mais dans un des deux j'ai un item qui l’osque que l'on clique dessu la console doit faire ouvrir l'autre menu mais a ce moment sella ne fonctionne pas (mais j'entant quand même le bruit d'ouverture de l'autre menu).
Il est important que les joueur n'est pas accès a la commande directement mais que ce soit le serveur qui ouvre le menu pour eux.
menu1:
Code:
######################
#+ +#
# MENU SETTINGS #
#+ +#
######################
menu-settings:
# name - appears as the title - REQUIRED
name: '&1&lATM'
# rows - the number of rows of the chest - REQUIRED
rows: 3
# command - OPTIONAL (you can remove this or set it to '')
# Bind multiple commands using ; (command: 'menu; m; me')
command: 'atm'
# auto-refresh - OPTIONAL
# How frequently the menu will be refreshed, in seconds.
# Useful if you have variables in items' descriptions.
auto-refresh: 5
# This command command will be execute when the menu is opened.
# Supports all the icon command types.
open-action: 'tell: &eYou opened the ATM.'
# open-with-item - OPTIONAL
# The menu will open only right-clicking with orange wool [35:1]
open-with-item:
id: wool:1
left-click: false
right-click: false
######################
#+ +#
# ITEMS #
#+ +#
######################
add-money:
COMMAND: 'console:cc open example {player}'
LORE:
ID: 4149
POSITION-X: 4
POSITION-Y: 2
remove-money:
COMMAND: 'spawn'
ID: 4150
POSITION-X: 6
POSITION-Y: 2
menu2:
Code:
######################
#+ +#
# MENU SETTINGS #
#+ +#
######################
menu-settings:
# name - appears as the title - REQUIRED
name: '&1Example menu'
# rows - the number of rows of the chest - REQUIRED
rows: 3
# command - OPTIONAL (you can remove this or set it to '')
# Bind multiple commands using ; (command: 'menu; m; me')
command: 'menu'
# auto-refresh - OPTIONAL
# How frequently the menu will be refreshed, in seconds.
# Useful if you have variables in items' descriptions.
auto-refresh: 5
# This command command will be execute when the menu is opened.
# Supports all the icon command types.
open-action: 'sound: note pling; tell: &eYou opened the example menu.'
# open-with-item - OPTIONAL
# The menu will open only right-clicking with orange wool [35:1]
open-with-item:
id: wool:1
left-click: false
right-click: true
######################
#+ +#
# ITEMS #
#+ +#
######################
spawncmd:
COMMAND: 'spawn'
NAME: 'test'
LORE:
- 'It justs executes /spawn'
- 'as the player who clicked.'
ID: 4149
POSITION-X: 1
POSITION-Y: 1
merci de votre aide.