Résolu Chestcommand et GlobalMarket

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
37
Bonsoir à tous.

J'avais déjà poster sur ce forum un sujet traitant mon souci, seulement le poste est à moitié effacer.

J'aimerai établir une commande avec chestcommand qui permet d'ouvrir le shop de globalmarket, la commande fonctionne très bien seulement quand globalmarket est ouvert la moindre clic ferme la fenêtre.

On m'avais proposer Skript qui a bien fonctionner quand j’étais en 1.8.x seulement depuis je suis passé en 1.10.2 et Skript n'est plus compatible si quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance pour les futurs réponses.

Salut,

Je ne comprend pas trop le soucis...
Quand tu ouvres l'inventaire de GlobalMarket avec ChestCommand, il se ferme dès qu'on essaye de faire une action ?
As-tu des erreurs dans tes logs lorsque cela se passe ?

Cordialement,
Detobel36

Non aucune erreur, et oui la moindre action ferme la fenêtre de globalmarket si on passe par chestcommand.
Quand on passe par la commande /market listings directement il y a aucun souci.

Bon j'ai réussis à retrouver skript pour la version 1.10.2. Le plugins est bien charger comme le montre ce screen:

655441skript.png

Et voici le code de Skript

Code:
command /openmarket:
    trigger:
        make player execute command "/market listings" wait 5 tick

Et en jeu quand je fait la commande /openmarket ça me dis unknow command.

Dernière édition:
Salut,

C'est avec ça que tu vas devoir jouer en effet: le temps d'exécution de la commande.
Par contre, je n'ai pas compris ce que tu as essayé de faire et ce que tu veux faire... :/
C'est l'inventaire ChestCommand qui va exécuter "openmarket" ?

Cordialement,
Detobel36

Oui en fait j'aimerais que par le GUI de chestcommand on puisse ouvrir le GUI de globalmarket.
Donc comme dis, on m'avais conseiller d'utiliser Skript en créant une commande.

Actuellement quand je met la commande en jeu et que je tape /openmarket rien ne s'ouvre et j'ai aucune erreur dans la console, et si le serveur reboot entre temps dès que je fais /openmarket cela me dis unknow command.

Ensuite dans le code même quand je met des TAB en jeu j'ai un message qui me dis

Can't understand this condition/effect: make player execute command "/market listings" wait 5 ticks (openmarket.sk, line 3: make player command "/market listings" wait 5 tick') et voici le message de la console quand je reload ce skript :
Code:
[12:28:27] [Server thread/INFO]: Kyrhos issued server command: /skript reload all
[12:28:27] [Server thread/INFO]: [Skript] Loaded a total of 19791 english aliases
[12:28:27] [Server thread/WARN]: [Skript] There are no aliases defined for the following ids: 438, 441
[12:28:27] [Server thread/INFO]: [Skript] All scripts loaded without errors.

Ensuite quand je remaplce les TAB par des espaces voici les logs:

En jeu = Successfully reloaded the main configuration. Loaded 1 sript with a total of 0 triggers and 1 command in 0 seconds. Et côté console voici:
Code:
[12:29:31] [pool-32-thread-9/ERROR]: [Skript] indentation error: expected 2 tabs, but found '->_______' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (openmarket.sk, line 3: make player execute command "/market listings" wait 5 tick')

J'avais lus quelque part aussi que la fonction WAIT existait pour chestcommands mais ne fonctionne pas :/

Résolut.

Alors pour ceux qui auraient un serveur sous la version 1.10.2 et que vous utiliser chestcommands aussi pour ouvrir globalmarket il vous suffiet de mettre la dernière version de globalmarket avec protocollib.

Chestcommands vous ouvrira la fenêtre de globalmarket sans ticks de delais et ne fermera plus la fenêtre :)
Merci encore à Detobel36 pour tenter de m'avoir aider.

• J'aime
Reactions: Detobel36
Oui j'ai mis 2 fois résolut mais je comprend pas pourquoi la balise reste pas :/