aide ChestCommand

louman4659

Bucheron
31 Décembre 2018
5
0
12
18
Bonjour, je développe un server MC et j'aurais besoin d'aide pour une chose avec chestCommand :
sur la ligne
YAML:
  open-with-item:
   id: 'compass'
   left-click: false
   right-click: true
j'aimerais que la boussole soit une boussole qui comporte le tag "openMenu:"menu"" pour éviter que toutes les boussoles n'ouvrent le menu. J'ai essayé de beaucoup de manières mais aucunes n'a fonctionné (j'ai aussi essayé avec compass:1 mais comme cet item n'existe pas, impossible de lui donner une texture)

Si quelqu'un aurais la solution sans changer de plugin, ce serait génial !

Merci à vous, cordialement, pi-stone (oui j'ai changé de pseudo et alors ! )
 

louman4659

Bucheron
31 Décembre 2018
5
0
12
18
Merci de ta réponse, c'est bien dommage ;(

Sinon il y aurait-il un autre plugin de menus qui pourrait me donner cette possibilité ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je peux t'aider si tu veux

mon discord : ANONYMOUS#3014
1 an après ? Pas très utile...
Surtout que le but d'un forum c'est de justement proposer des solutions sur le forum... Pour éviter qu'une personne qui a exactement le même soucis doive te contacter sur discord pour que tu "répètes" la solution...


Cordialement,
Detobel36
 

Dva

Aventurier
18 Février 2022
13
0
1
23
Salut,


1 an après ? Pas très utile...
Surtout que le but d'un forum c'est de justement proposer des solutions sur le forum... Pour éviter qu'une personne qui a exactement le même soucis doive te contacter sur discord pour que tu "répètes" la solution...


Cordialement,
Detobel36
oui mais j'ai pas envie d'écrire un message c'est qui le prendre à 3h à lire et je l'explique en vocal ou par message sur discord ça sera plus simple pour lui tout comprendre et il peux faire des screen et des partage d'écran même s'il le faut pour résoudre ses problèmes.