ChestCommand: Rédiger vers un menu

Iwan22

Aventurier
6 Mars 2019
1
0
2
23
Bonjour à tous

Je rencontre en ce moment un petit problème ou bug avec le plugin "ChestCommand", je souhaite rediriger mon menu vers un autre menu secondaire via un item

Pour cela j'ajoute la commande "/hdv" à l'item et la même commande "/hdv" pour ouvrir le menu secondaire


Mais cela ne marche pas lorsque je clic sur l'item en question, rien ne se passe ... Aucune redirection :-/

Note: /hdv est un menu d'un autre plugin mais je ne sais pas comment relier ces deux plugins, genre j'ai déjà essayé de mettre les fichier(en .yml dans le dossier menu) du plugin(hdv) mais cela marche pas.

J'ai déjà vu sur d'autres serveurs comme Hadaria qu'ils ont pu relier ces deux plugins.


Je précise qu'il n'y a aucune erreur dans mon plugin, donc je ne sais pas d'ou cela viens.

Merci d'avance
Bon jeu !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Si ton plugin 1 a la commande /hdv et que le plugin a aussi la commande /hdv... En gros ce que tu demande, c'est d'avoir un feed en faisant un /give. Si les deux plugins ont les mêmes commandes, c'est normales qu'il ne se passe rien. Tu clique sur ton item, il exécute donc la commande /hdv et ouvre ton menu. Puis tu veux re-exécuter la commande /hdv, bah il te rouvre le même menu. Tu dois trouver un moyen de mettre une autre commande sur le menu que tu veux ouvrir.

AlexFatta