Résolu [ChestCommand] : Rediriger vers un "menu" secondaire

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonsoir à tous,
Je rencontre en ce moment un petit problème ou bug avec le plugin "ChestCommand", je souhaite rediriger mon menu vers un autre menu secondaire via un item...
Pour cela j'ajoute la commande "/jobs" à l'item et la même commande "/jobs" pour ouvrir le menu secondaire...


Mais cela ne marche pas lorsque je clic sur l'item en question, rien ne se passe ... Aucune redirection :-/

Je précise qu'il n'y a aucune erreur dans mon plugin, donc je ne sais pas d'ou cela viens.

Merci d'avance,
Bon jeu !
 

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonjour,

Merci de ta réponse, je savais bien qu'il y avait une action pour permettre ceci ...
Je te dit ce soir si cette fonction marche !

Bon jeu.
 

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonsoir,

Cette fonction marche parfaitement, cependant j'ai bloqué la commande "/warp" pour les joueurs et par conséquent le plugin "chestcommand" bloque la téléportation aux joueurs naturellement, serait il possible de les téléporter vers un autre monde autrement ?

Merci d'avance,
Bon jeu !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Bonsoir,

Cette fonction marche parfaitement, cependant j'ai bloqué la commande "/warp" pour les joueurs et par conséquent le plugin "chestcommand" bloque la téléportation aux joueurs naturellement, serait il possible de les téléporter vers un autre monde autrement ?

Merci d'avance,
Bon jeu !
As tu pris le temps de cliquer sur mon lien ?
Il y a une option qui permet d'effectuer des commandes sans tenir compte des permissions... Avec l'option "op" ou "consol".


Cordialement,
Detobel36
 

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
hummm d'accord, j'avais compris que la fonction "OP" faisait faire l'action aux opérateurs..
Mais tout cela me semble plus clair.

Merci !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

hummm d'accord, j'avais compris que la fonction "OP" faisait faire l'action aux opérateurs..
La description du plugin me semble plutôt claire:
To execute a command as OP, put 'op:' before the command.
Pour exécuter une commande comme OP (comme un opérateur).

Bref, si ton problème est résolu, n'oublies pas de mettre la balise du même nom.


Cordialement,
Detobel36