Chestcommands automatisé

iPolox

Aventurier
29 Octobre 2015
2
0
2
27
Bonjour,
J'utilise le plugin chestcommands sur mon serveur et je souhaiterais avoir quelques aides à ce propos:

J'aimerais tout d'abord savoir comment il était possible de faire des kits évolutifs comme sur Epicube. Je m'explique: lorsque que quelqu'un achète un kit, le chestcommands doit pouvoir ouvrir un nouveau menu qui sera permanent avec l'évolution de ce kit et ainsi de suite.

Mon 2e problème est le suivant: je souhaiterais que dans le chestcommands il y ait la tete du joueur puis des stats afficher dans la barre info de la tête. Ma question est donc comment avoir la tête et afficher les stats?

Ma 3e question est comment, si un joueur achete un kit sur un serveur, peut il avoir ce kit sur d'autres serveur (bungeecord)? Quelle commande dois-je utiliser dans chestcommands pour qu'il puisse avoir ce kit sur les autres serveur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alors pour commencer,

Ta 1er question EpiCube n'utilise pas les plugins que l'on trouve sur internet, ils ont crée leur propre plugin alors demande à un codeur de te faire sa ou tu met un ensemble de kits exemple nul: kit lol kit: mdr etc... mais je pourrais essayer de te faire un truc avec des kits évolutifs dans ce genre si tu veux on parlera en MP

Ta 2 èmes question Tu mets un item comme la balise par exemple et quand les joueurs clique sur la balise sa affiche les stats dans le tchat et si tu eux pas sa recrute un codeur ;)

Ta 3ème question Je me n'y connais pas grand chose en BungeeCoord même pour les plugins pour ça donc ce que je te propose si tu veux rendre tes kits disponible sur tous tes serveurs, j'en connais pas énormément de plugin kit mais je pense que tu devrais l'installe sur tous tes serveurs voila ;)

Merci Cellular pour ta réponse rapide.
Pour la 1ere question je pense qu'il est possible de le faire avec chestcommands sans rien modifier.
Pour la 2e j'aimerais savoir comment avoir la tête du joueur dans le menu car je n'y arrive pas.

J'ai une autre question du coup:
Connais tu un bon plugin qui permet d'editer des livres ou je pourrais mettre les règles?

Merci d'avance

Le problème avec chestcommands, c'est que tu ne peux mettre qu'une seule commande. Donc pour faire ce que tu veux, c'est mort... Maintenant, je n'ai pas beaucoup utilisé ce plugin donc il se peut que je me trompe :)

Le problème avec chestcommands, c'est que tu ne peux mettre qu'une seule commande. Donc pour faire ce que tu veux, c'est mort... Maintenant, je n'ai pas beaucoup utilisé ce plugin donc il se peut que je me trompe :)

Si c'est possible j'ai réussi son truc des kits évolutifs ^^ après le reste je sais pas ;)

Merci Cellular pour ta réponse rapide.
Pour la 1ere question je pense qu'il est possible de le faire avec chestcommands sans rien modifier.
Pour la 2e j'aimerais savoir comment avoir la tête du joueur dans le menu car je n'y arrive pas.

J'ai une autre question du coup:
Connais tu un bon plugin qui permet d'editer des livres ou je pourrais mettre les règles?

Merci d'avance

J'ai un super plugin pour éditer les règles ! Regarde fait un clic droitavec ton livre dans la main eeeeet taaadaaaam tu peux maintenant éditer ton livre ! Petit bonus, tu peux même le signer !