ChestCommands enlever un objet sur commande ?

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Bonjour , j'ai un mini probléme j'arrive pas a enlever un objet ciblé j'ai essayé ça :

Code:
clear {player} name_tag

ou encore

Code:
clear: {player} name_tag

meme en enlevant {player} ça ne fonctionne pas , la syntaxe ne marche pas ...

Je precise que je suis sur spigot 1.13.2 ( derniére version )

si quelqu'un connait la bonne syntaxe je suis preneur , merci d' avance :)

EDIT : je crois avoir trouvé , deuxiéme question : Comment enlever un objet qui a un nom précis ? exemple : je veux enlever un name_tag qui s'appelle test , comment faut t-il s'y prendre ? Cordialement
 
Dernière édition:

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Salut,

merci pour ta réponse et ton aide mais j'ai deja regardé dans le wiki ça m'a pas vraiment aidé .

J'ai essayé de l'exécuter en tant que console comme tu m'as dis mais ça ne fonctionne pas :

Code:
COMMAND: 'console: clear {player} name_tag 1 0{display:{Name:"KitSelector",Lore:[Choose your kit/classes and Fight Wave of Monsters.]}}'

quand j'execute cette commande il se passe rien du tout , du coups je comprend pas trop , c'est vachement compliqué pour pas grand chose je trouve....

une idée ? y'a une faute sur la syntaxe ?

merci d'avance,
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Oui , en testant directement la commande dans le chat ça me met '' le joueur XXXXX n'a pas 1 name_tag sur lui " comme si il prenait pas en compte que j'ai mis le nom de l'objet a supprimé , c'est étrange quand même , une idée ? :'(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Non mais justement, si il te met ça c'est que tu as mis les mauvaises informations après.
Tu es trip restrictif... S'il ne prenais pas en compte le nom il aurait supprimé tous les nametag de ton inventaire.

La comme ça sans test je ne sais pas d'où vient le soucis. Base toi sur la commande que tu fais pour te give cet item.


Cordialement,
Detobel36
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Bon je up car j'ai toujours pas trouvé la solution :

j'ai une torche dans mon inventaire qui s'appelle '' test '' , je met :

Code:
/clear monpseudo torch 0 1 {display:Name"test"}}

et ça fonctionne toujours pas ....

help :merci