bonjour,
Je voudrais savoir si on peut chevaucher un ravageur et le contrôler sans se faire tuer (même en mode survie)?
merci d'avance
Je voudrais savoir si on peut chevaucher un ravageur et le contrôler sans se faire tuer (même en mode survie)?
merci d'avance