Buildeur ChikaraMC | OP Prison - Recrutement Builders & Autres

Zokota

Bucheron
25 Février 2013
29
1
16
France
Bonjour à tous, je viens ici pour recruter pour mon serveur ChikaraMC.

ChikaraMC, qu'est ce que c'est ?

ChikaraMC est un serveur de type OP Prison, c'est un mode de jeu où il faut miner pour récolter de l'argent pour ensuite monter en grade et finir par sortir de la prison. Par la suite, le serveur offrira d'autres modes de jeux.

Qui sommes-nous ?


Notre serveur est lié avec un groupe steam, qui est comme le nom peut l'indiqué Chikara Gaming.
Nous sommes pour le moment une équipe de 4 personnes qui est composé de :

-| Fondateur |-
Zokota
Kiilouatte

-| Admin |-
EtiMalou
Natsu

Qui est ce que nous recrutons ?

Comme vous pouvez vous en doutez, nous recrutons, mais quel genre de personne ?
Avant de vous le dire, nous n’imposons pas d'âge minimum pour Builder et Graphiste, nous recherchons des personnes matures, qui pourront répondre comme il faut à nos besoins. Par contre pour modérateur nous demandons d'avoir un âge minimum.

Builder (0/5) [ON]:
Nous recherchons des builders de tous niveaux, mais nous ne voulons pas de débutant, nous cherchons quand même à construire de belles maps. Il faut tout de même être assez imaginatif pour rejoindre les Builders.

Graphiste (0/1) [ON]:
Nous recherchons un graphiste pouvant nous faire de belles bannières, ou de beaux logos... Nous n'aurons pas besoin du graphiste tout le temps mais nous voulons qu'il soit assez disponible pour répondre à nos besoins rapidement. Nous voulons bien sur un graphiste ayant de l'expérience.

Modérateur (0/5) [ON]:
(Age minimum: 15 ans !)
Nous recrutons des modérateurs afin d'avoir un serveur sans "cheateur" ou toute personne qui peut spammer le chat ou autres... Nous voulons des modérateurs avec un bon orthographe, n'utilisant pas le langage SMS et qui savent garder leur calme dans toutes les circonstances.

Bêta-testeur (0/5) [ON]:
Nous allons faire quelques jours de test afin de proposer un serveur sans bug nous recherchons donc des bêta-testeurs (les modérateurs pourront aussi se présenter pour être bêta-testeur).

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant votre Skype par MP et nous vous ajouteront ou alors directement sur le topic en nous disant ce que vous faites et quels sont vos compétences, si cela nous plaît, alors nous vous contacterons.

Quelques photos :

34940120161205201219.png


45376820161205201028.png


15617020161205200926.png


52593920161205200841.png
 
Dernière édition:

oringinslebg

Aventurier
29 Décembre 2016
1
0
2
20
Nous recrutons des builders de tous niveaux.

Bonjour j'amerai me presenter en tant que beta-testeur je suis quelqun de mature je possède skype suite à quelque problème technique je suis obligé de l'utiliser sur téléphone mais ne vous inquitez pas ce problème sera resolut par la suite. Mais j'aimerai aussi me présenter en tant que modérateur même si je n'ai pas l'âge néssésaire vous n'êtes pas obliger d'accepter mais cependant vous pouvez me faire confiance.
 

LeGameurDuQc

Bucheron
19 Juillet 2016
14
1
14
25
Salut Bonjour,

Je me présente ici comme Modérateur.

Aillant 17 ans je suis mature a souhait. J'ai un très bon sens de l'humour et je suis très dynamique. J'adore jouer a minecraft. Jai une certaine connaissance en la matière de Modo car j'ai déjà eu mon serveur avec un de mes amis (le serveur a du fermé du a un manque de fond).Mon pseudo IG ces xX_TotoMort_Xx. Je suis capable de très bien garder mon calme et j'aime aider les gens :)

Avec ceci j'aimerais partir peut être une Admin (Modo) série.

Vous pouvez me rejoindre par skype : live:mick123338

Merci beaucoup :)
 
Dernière édition: