Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme "Qui sera disponible sous peu dans le pack d'arme " :
Justement il me faudrait une imprimante 3D pour ça :3.
mais franchement je vais y regardé de plus près ca doit être sympa d'avoir la monture en petite figurine
Il est évident qu'il a du talent, mais aussi bcp de savoir faire et d’expérience, on peut voir très clairement une évolution au niveau de la modélisation ! ou même au niveau de la lumière, le rendu est super.
Salut, vraiment bravo pour tes créations, elles ont tous ce qui faut, rien a dire !
Par contre, j'ai vus en 1ère page un lien pour Chocolatixx mais je tombe sur une page différente, où ils demandent de payer... Alors il faut payer pour l'utiliser ou non ? Remet un lien stp, comme ça je serais fixé. Merci d'avance ! Edit d'un an quasiment, je ne me souviens pas avoir mis autant de couleur