Choses étranges en solo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ultrastar
  • Date de début Date de début
A la base, Herobrine est un délire qui a pris beaucoup d'ampleur et est devenu une espèce de mascotte mystique pour Minecraft...

Elorri a le reste de la réponse ^^.

Paranoïaque, non ?
c'est juste un bug le sable et les carrière de stone volante c'est normal, il y en a aussi chez moi !

riondalex03 a dit:
La Chute d'eau est vraiment fantastique.

Pour Herobrine , je pense aussi que ce soit un Fake , car il n'ai pas dans les dossiers du jeu , donc normalement il ne peut pas exister.

On peut surement(J'ai pas fait beaucoup de Java mais en C++ par exemple, c'est possible) créer pixel par pixel dans le code une image(son skin) et le reste des ressources nécessaire.(Même si c'est complétement titanesque à faire, enfin à écrire.). Et puis si personne s'en est rendu compte, ça serait parce que Notch à bien caché dans le code par des noms de méthodes sans aucun rapport.

bin2h, ça doit exister en Java, non ?

EDIT : Puis sinon bin2h + sed ça doit marcher pas mal pour faire du bin2java

Avec les commandes solo on fait /spawn monster et Herobine apparaît. Alors d'après moi Notch à juste rajouter un mob différent et très rare pour que ça fasse un mythe et il rit en regardant les forum dédier à son mob mystère. Bien sur, beaucoup de gens on fait des fakes avec him.

>_> tu n'a pas bien regardé le skin du monsters! Herobrine a les yeux BLANCS hors sur le skin du monsters (qui est le char.png dans le minecraft.jar/mob) a les yeux normaux!

Sinon je dirais no fake. Moi par contre j'ai eu en multi (pas de plugin Herobrine hein c'est le serv officiel VG) un trou. Mais il n’était pas banal puisqu'il était sans fin et que c’était tout noir (on ne peut pas y accéder depuis le haut c’était en minant). Il faisait 2 par 2 cases et il allais vers le bas bien sûr. Alors? Fake or real? Seriously, WTF!

Les constructions de Minecraft sont aléatoires donc ça crée des îles volantes et des blocs surélevés, puis les biomes sont générés après, donc si un biome désert "apparaît" là où les cubes surélevés, le sable restera en l'air.
J'espère que ce n'était pas trop compliqué :D

Les constructions de Minecraft sont aléatoires donc ça crée des îles volantes et des blocs surélevés, puis les biomes sont générés après, donc si un biome désert "apparaît" là où les cubes surélevés, le sable restera en l'air.
J'espère que ce n'était pas trop compliqué :D

Olala, c'est quoi ce up de presque 2 ans ...