Choupicraft 15 slots

Salut,

donc voilà j'aimerais rejoindre votre serveur si possible, je suis débutant et je souhaite rejoindre un serveur sympa en survival mais pas obligaroirement.

nom sous minecraft: wiseman911
experience de minecraft : débutant 50h+-
métier irl: IT assistant
passion irl: L'informatique, la musique, les jeux vidéo et biend d'autres

shikawan ta demande est en étude (principalement pour l'age)

je te répondrais des qu on aura voté en interne

wiseman911 ajouté

désolé shikawan, ta candidature a été rejetée.

Beaucoup trop jeune par rapport a nous, on a peur de ne pas avoir le même genre de délire sur le serveur :/

Bonne continuation a toi.

alexisvillars je t ai remis en white liste, tu avais disparu :/

salut Helltrain02,

je me présente, Ninki, 35 ans (bahoui, et ça arrive vite...) je joue à Minecraft en Solo depuis maintenant 2 bons mois, lassée que j'étais d'autres MMO plus populaires mais moins..moins plein de choses..

j'adore regarder les tuto, organiser, optimiser mon espace sur des maps solo, Miner, optimiser l'accès aux mines et aussi tester quelques Schematics MCEdit trouvés par ci par là sur le net et les 'coller' sur ma carte préférée pour m'amuser un peu.

IRL, suis chef de projet SI dans la facturation, que du fun...
par contre à côté, je suis fan, de mangas, de musique (de tout ! du baroque à la HardTek en passant par la prog.) et de jeux en tous genres !

voila j'espère qu'il reste une petite place de temps en temps parmis les 15 slots du serveur car j'aimerais bien m'investir sur un serveur à taille humaine.

au plaisir de vous retrouver IG

ahhh ca fait du bien de voir quelqu'un de mon age

Je t'ai rajouté en white liste.

Bienvenue sur choupicraft :)

Salut moi c'est Sebastien (3world4me)

experience de minecraft(constructions, temps de jeux etc...): 1 semaine en solo, noob en multi xD
(facultatif)métier irl: je fais des etudes d'architectures a Londres
(facultatif)passion irl: architecture, football, musique et maintenant minecraft!!! haha

voila j'aimerais rencontrer des gens sympa sur ce jeux et pouvoir si possible utiliser TS, ventrilo ou mumble (je trouve que sa rend l'experience beaucoup plus interessante et drole. j'ai pas daccent sur mon clavier (je sais pas pk il y avait un prof sur un autre serveur je crois, il reecrivais toute mes phrases ce cochon ^^ )

sinon j'aime bien partir a l'aventure dans des cavernes et m'entrainer a l'architecture... pour linstant je ne peu que construire dan le monde virtuel, donc ce jeux est parfait!!!!

nom sous minecraft: zoubiwan
experience de minecraft(constructions, temps de jeux etc...): et bien je joue depuis environ 1 mois, beaucoup de solo au debut pour me familiariser avec le jeu, et depuis je joue surtout en multi, ce qui donne un aspect encore plus accrochant au jeu, je joue enormement...(trop), et je suis conecté surtout lapres midi et le soir tres tard
(facultatif)métier irl: actuelement au chomage, c'est pour ca que jai autant de temp pour jouer :p

(facultatif)passion irl: l'informatique, jeux video, cinema, sport, les voyages, la musique, et bien sur minecraft :p

voila j'espere etre accepter, je suis quelqun de posé, qui aime bien la déconne, je dispose de ts et mumble sauf que mon micro est mort, je dois en racheter un.