ChronoGame : Timer Scoreboard, parfait pour FK ou KTP

AirNeyt

Bucheron
16 Novembre 2013
3
0
12
25
Salut toi ! Voici mon dernier plugin en date, ChronoGame ! Ce petit plugin va tout simplement servir à faire un Timer affiché sur le Scoreboard. Vous avez deux type de Timer, le premier va vous servir créer un cycle qui se répétera (configurez le sur 20 minutes pour un jour), parfait pour vos KTP et autres jeux. Le second est quant à lui un compte à rebours, configurez le temps voulu et vous pourrez observer le Scoreboard avec le temps restant affiché.

Avec cela, ajoutez une interface ultra simple d'utilisation. vous pourrez également choisir d'afficher le nombre de joueurs, le nombre de jours, de jouer un son à la fin du temps impartit, ou a chaque jours. Ou encore d'empêcher les jours de poser et casser des blocks si le décompte est terminé.

Le plugin est tout jeune et il est possible que vous rencontriez des bugs, merci de m'en faire part à fin que je les corrige au plus vite ! :)
Téléchargement :


Comment l'utiliser ?

- Entrez la commande /cg ou /chronogame, cette fenêtre s'ouvrira ;
2015-07-30_19.41.50.png


- Ensuite, choisissez entre "Timer journalier" et "Compte à rebours", admettons que je choisisse le Timer journalier ;
2015-07-30_19.46.14.png

Ici, vous pouvez configurer le temps du cycle à l'aide des boutons, vous avez 3 paramètre supplémentaire, que vous pouvez activer ou désactiver en appuyant dessus (le blocks verts), ainsi que le boutons de validation (La vitre verte)

- Ajustez votre temps, vos paramètres, et validez !
2015-07-30_19.49.18.png

Ici, vous avez 2 choix, le livre vous permet de modifier le nom du Scoreboard, et l'émeraude vous permet de démarrer la partie !

2015-07-30_19.51.29.png


- Appuyez sur Entrer, la fenêtre de validation s'ouvre de nouveau, désormais, vous pouvez démarrer la partie !

2015-07-30_19.55.06.png


Et voila ! Vous pouvez jouer !

Encore une fois, n'hésitez à me faire part de vos remarques, si vous rencontrez des bugs, si vous avec des idées pour améliorer le plugin !
 

Skyflasher

Bucheron
2 Juillet 2014
10
3
14
29
Très bon plugin ! J'aimerai savoir si, on pourrait rajouter une commande comme: "/cg start" ou "/cg stop". Merci à toi :)
 

Sala85

Massacreur de Mouton
12 Octobre 2020
36
2
18
22
Salut, je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de changer l'adresse du lien, car en 2020 c'est chaud adfly surtout que c'est impossible d'installer avec adfly car le lien ne pop jamais quoique tu fasses...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut, je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de changer l'adresse du lien, car en 2020 c'est chaud adfly surtout que c'est impossible d'installer avec adfly car le lien ne pop jamais quoique tu fasses...
Moi ça marche...
Je dois désactivé mon "anti pub" et la protection "vie privé" de firefox, mais c'est possible...


Cordialement,
Detobel36