Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne sais pas si je doit mettre le scrip permettant de faire cela dans le dossier "sheduler" ou dans le dossier "example".

J'ai essayer d'autre plugin du style ConsoleSheduler mais il ne reconnais pas la commande "/go".

Si vous pourriez me dire ce qu'il faut écrie comme script et dans quel dossier serait parfait.
Je n'en ai aucune idée... J'ai cru lire sur le wiki du plugin que le système de "shedule" n'allait plus être mis à jour et qu'il ne fonctionnerait peut-être pas.

Est-ce qu'un command block ne règlerait pas le soucis ? Je suis d'accord pour dire que les command block ne sont pas fiable, mais s'il n'y en a qu'un seul, présent au spawn avec une clock redstone, a priori y a peu de chance que ça bug.


Cordialement,
Detobel36
 

amorok770

Bucheron
7 Septembre 2018
9
0
12
20
Slt
J'ai tester avec un command block mais c'est pareil il ne reconnait pas la commande.
J'ai remarquer que quand on exécute une commande qu'on a crée avec le plugin mycommand cette command est afficher en rouge alors que les autre commande d'autre plugin son afficher en bleu. Je pense que c'est minecraft qui ne reconnait pas les command
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    39.9 KB · Affichages: 272
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    39.9 KB · Affichages: 271
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    8.2 KB · Affichages: 260

amorok770

Bucheron
7 Septembre 2018
9
0
12
20
Salut, je viens de rendre compte que dans le dossier config du plugin mycommand, l'option sheduler était sur false.
Je l'est donc mit sur true et j'ai tester de mettre un commande sur ce dossier mais sa ne marche toujours pas. :(

(dossier Sheduler)

'1':
command: /test
type: RUN_COMMAND
runcmd:
- /say 0
- $delay$/say 1
- $delay$/say 2
- $delay$/say 3
delaytimer: 5

Je pense avoir trouver la solution, il est possible de crée le sheduler directement en jeux.

---

Salut, j'ai crée un sheduler depuis minecraft j'ai maintenant un script qui s'est ajouter dans le dossier sheduler.

Script qui a était ajouter dans le dossier Sheduler :

scheduler:
bracage:
date: always
command: ''

J'ai modifier le script et voila ce que j'ai mit :

scheduler:
bracage:
date: always
command: ''
LAUNCH_CHECK_ON_EVERY_N_MIN: 1
FIRST_CHECK_AFTER_SEC: 3
command: /go
type: RUN_COMMAND_RANDOM
runcmd:
- /go

Mais sa marche pas.
J'ai envie que toute les 7 min la commande /go.
 
Dernière édition par un modérateur: