Bonjour, bonsoir,
Chronoria n'est pas un monde comme les autres. En effet, dans ce monde le temps et l'espace se retrouvent dans la même dimension. Imaginez: vous commencez dans une maison troglodyte, vous accomplissez les quêtes demandées et vous êtes assez fort pour voyager plus loin et avancer dans le temps.
N'est-ce pas magique ? Non. C'est Chronoria.
_-Recrutement-_
Pour ce projet, nous avons besoin de quelqu'un, enfin, de vous !
-Architectes (2 places restantes): les architecte s'occupent de faire les plans et définir les paterns. Ils construisent aussi bien sûr.
-Builder (beaucoup de places restantes): les builders s'occupent de construire les bâtiments en fonction des choix des architectes.
-Terraformeur (3 places restantes): les terraformeurs s'occupent du monde en lui même: montagne, colline ou pourquoi pas météorite.
-Graphiste (1 place restante): les graphistes s'occupent de tout ce qui est... Graphique
bannière, symbole etc...
bannière, symbole etc...-Main d'oeuvre (plusieurs places restantes): les mains d'œuvres ne s'occupent que d'aider les builders et de recopier par exemple un patern de muraille ou de route.
-Financeur si vous êtes interesser par notre projet et que vous voulez contribuer.
Plus tard, nous recruterons sûrement plus d'architectes, builders etc... Ainsi qu'un web master, des partenaires, des écrivains et peut-être des codeurs.
-_Candidature_-
Pour pouvoir postuler, vous devez utiliser ce patron:
-pseudo
-rôle demandé
-version minecraft (officiel, cracké)
-screens (en fonction de rôle)
-petite présentation IRL
Nous ferons peut-être passer un test aux personnes dont nous ne sommes pas sûr du niveau.
Quelques conditions sont quand même à respectées:
-Etre mature.
-Ne pas quitter le projet au bout de deux jours.
-Avoir skype
-Avoir le sens de l'humour est quand même conseillé. Minecraft est avant tout un jeu
Pour nous contacter:
-Répondre sur la discussion
Si vous avez la moindre question n'hésiter pas nous y répondrons avec plaisir.
Cordialement,
Danness
------------Chronoria------------
----Quand le temps et l'espace----
---sont dans la même dimension---

... Les quelques informations divulguées à propos de Chronoria me paraissent intéressantes et m'intriguent. Je suis assez attiré par les serveurs ayant une histoire ou un concept original et je cherche en ce moment des supports pour de prochaines séries sur ma chaîne de 408 abonnés. Et Chronoria me paraît être un projet prometteur. Donc après c'est vous qui voyez, mais si vous voulez juger par vous-même la qualité de mon travail, voici le lien de ma chaîne :
... J'espère que malgré ça, je serai accepté dans le projet, si je pouvais être pris pour les trois postes ça serait encore mieux ! Si toi ou un autre membre du projet voulez qu'on discute de quelque chose en privé et plus en détails, je vous invite à m'ajouter directement sur Skype : sybdu06yt.