Bonjour à tous! 
Alors tout d'abord je tiens à préciser que cela fais deux bonnes heures que je recherche une solution à mon problème mais qu'à mon grand étonnement je n'ai pas trouvé de solutions sur le net, même sur le wiki anglais (après, j'avoue que mon niveau d'anglais est... Comment dire...
)
Bref, voilà le problème: j'ai un serveur local avec des amis, mais depuis quelques temps j'ai remarqué que si on était loin d'un champs ou autre, ce dernier ne poussait pas. J'en ai déduis que seuls quelques chunks à une certaine distance du joueur restent actifs. Je me trompe?
Bien, alors j'ai deux questions: combien de chunks exactement sont actifs autour du joueur, et y a t'il un moyen de laisser un chunk toujours actif (avec WorlEdit ou un autre plugin par exemple)?
Merci d'avance pour vos réponses!

Alors tout d'abord je tiens à préciser que cela fais deux bonnes heures que je recherche une solution à mon problème mais qu'à mon grand étonnement je n'ai pas trouvé de solutions sur le net, même sur le wiki anglais (après, j'avoue que mon niveau d'anglais est... Comment dire...
)Bref, voilà le problème: j'ai un serveur local avec des amis, mais depuis quelques temps j'ai remarqué que si on était loin d'un champs ou autre, ce dernier ne poussait pas. J'en ai déduis que seuls quelques chunks à une certaine distance du joueur restent actifs. Je me trompe?
Bien, alors j'ai deux questions: combien de chunks exactement sont actifs autour du joueur, et y a t'il un moyen de laisser un chunk toujours actif (avec WorlEdit ou un autre plugin par exemple)?
Merci d'avance pour vos réponses!