Chute de FPS ?

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Bonjour à tous ! Tous d'abord,j'espère écrire dans la bonne section,si ce n'est pas le cas,j'en suis désolé :p


Voilà,je joue à minecraft depuis maintenant un an et je me suis lancé dans les vidéos sur ce jeu,il y a de ça 7 mois. Tout se passait bien jusqu'à environ 3 semaine (coïncidence avec le lancement du launcher de la 1.6 ?). Avant,je tournai Fraps à environ 55-60 fps mais depuis une quinzaine de jours, je ne tourne qu'à 6 Fps,10 au maximum ! Au passage,j'ai remarqué que je lagais moins en serveur que sur des maps solo.
Aidez moi je vous en prie !
Voici un screen de ma configuration "Vidéo Settings".

ps : pour ceux qui se demande, je suis sur Windows 7
help.png
 
Je crois peut-être avoir la réponse, il est possible que le launcher se lance avec ta carte graphique intégré du Computer.
cliques droit sur l'executable,processeur graphique, et choisis l'autre ^^
La carte graphique peut diviser par 5-6 le nombre d'fps

Donc 60/10 =6