Chutes de FPS régulières

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nox978
  • Date de début Date de début

nox978

Fondateur de Nyvelia
22 Août 2012
9
5
3
J'ai des chutes de Fps très régulièrement en 1.3.2 alors qu'en 1.2 je n'en avais pas, je suis sous la dernière version de Mac. Je cherche des astuces, solutions pour éviter ces chutes très désagréables