Je sais que la dubstep connait un large succès en ce moment, mais pourquoi pas du George Brassens Bordel !
C'est une vidéo Minecraft avec des bûches en bois et tout et tout, un truc mignon quoi... Il faut savoir doser la bande son suivant le contenu de la vidéo =).
Sinon pour le système, en faite c'est très simple, et j'en avais déja fait.
A un détail près, c'est que les minecraftiens sont des fous malades de la tête.
Ils voudront forcément éloigner la cible à fond les ballons pour tirer de super loin et se la péter genre "Lucky luke de l'arc."
Il faudrait alors enlever le piston et le bloc qui écarte la flèche de la bûche, et le mettre autre part.
Genre sur le côté, ou dans le sol. Bref, faire un système un peu plus sophistiqué permettant de pouvoir viser correctement, car loin, on doit tirer plus haut. De ce fait le bloc serait fortement susceptible de nous gêner. Sauf si je ne m'abuse, évidemment.
Tout ça sont des idées d'améliorations hein.
Concernant ta vidéo, en fait tu bafouillais trop.
Tu cherchais énormément tes mots pour expliquer. Et sache qu'écouter quelqu'un qui cherche ses mots sans arrêt, ce n’est pas évident évident.
Je ne peux que te conseiller un peu plus de préparation, réfléchir à ce que tu vas dire avant la vidéo. Et peut-être simulé la 1ere fois un tournage à vide afin de repérer les éléments qui te posent difficulté.
Mais cela reste une bonne vidéo, je t'encourage à continuer.