Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise deja OptiFine HD, et parfois gamebooster, mais je joue sur un pc portable, j'essaye au plus de l'optimiser, mais je suis en train de regarder pour m'acheter un PC fixe qui poutre, mais ce ne sera surement pas avant noël...
Je profite de faire un petit up pour dire que je cherche a résoudre le probléme de la deuxiéme moitié du bloque qui ne marche pas, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur...
Il existe toujours la technique avec le minecart à moitié dans le bloc, quand la flèche touche le bloc le minecrat est projeter en arrière et active une plaque de pression. Vous avez pas compris ? En avant le screen
Avec un système qui renvoi des minecarts sur les rails (genre un dispenser ou des minecarts qui tombent), le système aura une longue durée ^^
Oui c'est sûr ^^ mais c'est un système différent je tenais juste à le mettre pour information car la c'est pas la moitié du bloc qui marche mais bien plus