Création CID - Création d'Images à la Demande

ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

Artiste de Génie
1 Septembre 2017
17
4
4
26
Vendée <3
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

En parcourant ce Forum, j'ai eu l'idée de proposer mon aide en fournissant des créations originales de bannières et d'avatar aux utilisateurs.

J'ai une expérience dans le design et dans le montage photo, et je me ferais une joie de vous proposer mes services !

Alors si vous voulez une belle parure pour frimer sur les topics, je vous en prie, adressez vous à moi :)
Il y aura juste quelques petites règles pour que tout cela reste en ordre ^^

1/ Prière de respecter les règles de politesses ... Un petit "bonjour" ou "s'il te plaît" sont toujours appréciables :) Et surtout, ne vous énervez pas si je met plus de temps que prévu pour vos créations ... je suis humain, je travaille, et des fois, il peut arriver que je ne trouve pas le temps de bosser sur vos commandes.

2/ Il faut remplir ce formulaire:

- Bannière et/ou avatar, fond d'écran, bannière YouTube ?
- Le fond (arrière-plan):
- Le(s) personnage(s) et/ou objet(s):
- Les écritures (pseudo, serveur, etc.):
- Le style global (sombre, clair, futuriste, médiéval, etc.):
- Autres éléments (quelque chose que vous souhaitez absolument dans votre bannière/avatar):


/!\ ATTENTION /!\ Si vous ne respectez pas la démarche à suivre, votre demande ne sera pas prise en compte. Ceci pour le bon fonctionnement du topic !!!

Sur ce, merci à tous d'avoir lu ce message et dorénavant, j'attend vos commandes ! :p

Bien cordialement.

Je met à votre disposition deux liens qui renvoient vers ma galerie personnelle d'Avatars et de Bannières que j'ai déjà pu créer sur d'ancien Forum. Mes créations de ce Forum y seront ajoutées au fur et à mesure.

-- Galerie Avatar // Galerie Bannières --

Votre dévoué artiste serviteur,

ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
 
Dernière édition:

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Saluuuuuuut toi !!!
Voici ma demande :
- Avatar
- Monde post-apocalyptique
- Licorne kawaiiiiii ;3
- Aucune écriture
- La licorne doit être "dessinée" à peu près comme mon avatar actuel et être kawai. Le fond doit être assez réaliste.
- Si possible, faire un GIF avec la licorne qui change de couleur ;3
 

ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

Artiste de Génie
1 Septembre 2017
17
4
4
26
Vendée <3
Saluuuuuuut toi !!!
Voici ma demande :
- Avatar
- Monde post-apocalyptique
- Licorne kawaiiiiii ;3
- Aucune écriture
- La licorne doit être "dessinée" à peu près comme mon avatar actuel et être kawai. Le fond doit être assez réaliste.
- Si possible, faire un GIF avec la licorne qui change de couleur ;3

Re bonsoir Général Licorne ^^

Ta demande est bien prise en compte, je m’attelle à la tâche dès maintenant. je devrais en avoir pour 1h grand max si tout se passe bien ;)
(Oh et, je garanti rien pour le .GIF mais je vais faire de mon mieux)

Amicalement,
ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
 

ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

Artiste de Génie
1 Septembre 2017
17
4
4
26
Vendée <3
Re,

Pas évident de marier le post-apocalyptique avec une licorne kawaii mais j'ai fait de mon mieux ^^'

Tu as le choix en plus ! Etant donné le peu de détails et de fioritures demandé, j'ai pu en faire deux. À toi de choisir, en espérant qu'un deux deux te plaise (voir les deux) ;)

913961AvatarGnralLicorne1.jpg
147010AvatarGnralLicorne2.jpg


Amicalement,
ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Re,

Pas évident de marier le post-apocalyptique avec une licorne kawaii mais j'ai fait de mon mieux ^^'

Tu as le choix en plus ! Etant donné le peu de détails et de fioritures demandé, j'ai pu en faire deux. À toi de choisir, en espérant qu'un deux deux te plaise (voir les deux) ;)

913961AvatarGnralLicorne1.jpg
147010AvatarGnralLicorne2.jpg


Amicalement,
ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
J'aime le fond et les météorites, mais as-tu d'autres licornes en stock ? ;3
 

Notwin

Builder sur minecraft
15 Février 2016
24
0
14
En France et même prêt de Nantes
Bonjour je suis intéresser par ton poste et tes créations (tu te doute que je vais demander quelque chose)

Donc je voudrais un logo pour présenter mon serveur appeler YuCraft
Les critère :
- Le nom du serv en plein millieu du logos
- Des épée en diamant en fond
- Un personnage (mon skin en préférence) tenant un bloc d'obsidienne
- Je veut que le logo soit moderne
Je n'est pas de date prédéfini mais si tu peux me faire ça dans la semaine c'est top
Merci et bon courage à toi

(J'ai mis mon skin en pièce jointe)
 

Fichiers joints

  • 2.png
    2.png
    56.6 KB · Affichages: 346
  • 1.png
    1.png
    49 KB · Affichages: 320