Mod Ciel ! (Màj prévu) [euuuh mauvaise section, fail]

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
[size=xx-large][size=xx-large]
Ciel !
[/size][/size]

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:


pr-sentation-2ad58cb.jpg



Modules Complémentaires : ModLoader 1.7.3
Id utilisés : 7888, 7889, 185
Utilisation : solo
Nb de fichiers : 6.class et 3.png
Modification des fichiers sources : oui : yf.class
Compatibilité : {1.7.2} & {1.7.3}


Ce mod rajoute un nouveau bloc et deux nouveaux items.
Pour la génération de mondes, vous verrez maintenant apparaître des blocs de nuages au dessus de vous ( j'ai évité d'abuser sur le nombre, pour éviter les lags ).
Vous pourrez les crafter, mais il vous faudra 9 poudres de nuages droppables ( 1 chance sur 20 ).
Trop dure ? Vous pourrez aussi vous crafter une Trancheuse de Nuages qui vous permettra de récupérer directement le nuage détruit.

Pour pouvoir avoir une meilleur compatibilité avec les autres mods, vous pouvez remettre le fichier yf.class original ( ou d'un autre mod ) après avoir généré votre monde.

J'ai aussi codé le mod, pour que n'importe quelle forme de nuages puisse être trouvé.
Donc vous n'avez quasiment aucune chance d'en trouver deux pareils, tout ça pour que le ciel ne vous tombe pas sur la tête !


nuage-2ad58ed.jpg



trancheuse-2ad58f5.jpg



Version 2.0

- On peut maintenant passer à travers les nuages
- Les nuages annulent les dégâts de chute
- Stack des Trancheuses de Nuages limités à 1.

Ajout de 5 nouveaux outils, dont l'épée qui fait valser le frappé dans les airs.
Les outils sont un chouilla moins puissants que le diamant, mais on une résistance plus de deux fois plus élevée.

epee-2adea6b.jpg



faux-2adea75.jpg



hache-2adea81.jpg


pelle-2adea94.jpg



pioche-2adeaa2.jpg




Liens :




[/font][/size]



:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:
 
Bon mod !!! Tu devrais faire pour qu'ob puisse passer à travers les nuages mais très lentement comme dans les toiles d'araignée.
 
Oui, cette première version est la base.
La bête noire était surtout la génération des nuages, sur laquelle j'ai passé le plus clair de mon temps.

Sinon merci, et je notes l'idée^^
 
bien ! mais ce qui serrait mieux c'est que si on le pose par terre et quond tombe de haut il amortissent la chute ? :o
 
J'avais pensé à plusieurs petites améliorations, mais toutes vos idées sont retenus ^^

Sa m'a l'air intéressant, mais si sa lag trop, pas pour moi

J'ai dit que je pense que ça laguerai si j'essayerai de faire bouger les nuages, mais là c'est pas laguant t'inquiète pas.