Map Les Arènes du ciel [MAP 1.8 PVM]

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
41
3
73
France
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une de mes nouvelles MAP !
Il s'agit d'une MAP PVM à difficulté progressive basée sur des combats dans le ciel.
Le but étant de compléter les niveaux afin d'en débloquer d'autres. Il y a 9 niveaux au total.
Voici un aperçu de quelques un :

TcgFxE.png

q56nvQ.png

q9a0D6.png

GQ0R3H.png


Attention cette MAP se joue uniquement en 1.8.0 et en solo !

Lien de téléchargement de la MAP + RessourcePack :
http://www.mediafire.com/download/02x6mu66784geax/Les_Arenes_du_ciel.rar

Si vous bloquez sur un niveau vous pourrez utilisé cette commande :
/scoreboard players set @p Reset 2

En espérant que cette petite MAP vous plaise, n'hésitez pas à me faire par de vos retours !
 
  • J'aime
Reactions: Hizarion/valvv63

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
41
3
73
France
Le Boss a une citrouille sur la tête, ce n'est pas un Gardien. Il faut tuer 3 Gardien (Archer full maille) pour faire spawner le Boss. Si s'était bien ton problème...
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mmh oui c'était ça. Mais je trouve le gameplay plat dans l'ensemble. Frapper, reculer pendant tout le jeu, c'est pas très intéressant. :c
 

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
41
3
73
France
C'est propre au PVM je pense. Comment aurais-tu rendu ça moins répétitif et plus interessant ? N'ésite pas à proposer des modifs. T'es probablement pas le seul à penser ça...
 

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
41
3
73
France
C'est propre au PVM je pense. Comment aurais-tu rendu ça moins répétitif et plus interessant ? N'ésite pas à proposer des modifs. T'es probablement pas le seul à penser ça...
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Y'a pas mal de trucs à faire avec les command blocks, je peux pas te dire quoi faire, sinon tu aurais quelque chose de déjà fait. :p
 

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
41
3
73
France
Je suis pas en manque d'idée pour d'autres MAP mais là tu me dis que ma MAP n'est pas très intéressant donc je veux savoir qu'est-ce qui manque pour qu'elle soit mieux. Je ne veux pas de nouvelle idée de système command block...