Cilya.fr : Serveur RP souple dont vous êtes le héros !

Deda_fr

Aventurier
24 Avril 2011
9
0
1
Messieurs, mesdemoiselles (et les autres) : Bonsoir !

Je ne suis pas ici pour vous proposer une compagnie d'assurance, ni pour vous vendre des aspirateurs à poussière très puissants.

Non ! Je suis là pour vous présenter le serveur que je gère avec un ami : Cilya.fr !

Notre serveur est fort d'une quarantaine de joueurs et serait ravi de vous accueillir. Notre site est actuellement en construction mais les bases sont posés ! (Vous pouvez d'ores et déjà accéder à la carte et aux statistiques.)

Pour le moment hébergé "dans l'garage", nous nous occupons nous même de l'hébergement.

Tout d'abord mis en place pour jouer entre ami, nous avons vite ouvert le serveur aux "amis d'amis" et aux "amis d'amis d'amis" et avons été dépassé par la "foule en délire". C'est pourquoi nous avons récemment décidé de repartir sur de bonnes bases pour l'ouverture au public. Ainsi, un reset du serveur a accompagné un remaniement des règles de façon à être moins laxiste. Maintenant, les abus sont maîtrisés et le favoritisme estinexistant.

Nous utilisons de nombreux plugins tels que le système de Factions et d'économie (argent, magasins) et bien d'autres petits ajouts !

Nous fonctionnons sur un modèle autonome où le joueur décide lui-même ce qu'il adviendra du serveur. Les modérateurs sont là pour répondre aux questions et éviter les abus mais n'aident en aucun cas les joueurs dans leurs constructions/projets.
Ainsi, tous sont libres de créer leur ville et de développer des relations avec d'autres villes (alliance, guerre, etc.). Des cités-états, des empires, des bourgades tranquilles, tout est possible.
La création de ville est régulée pour éviter l'amoncellement de ville fantôme à 1 utilisateur.
C'est vous, et rien que vous qui allez décider de ce que ce monde deviendra.

Vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant sur notre forum.

Si vous voulez visiter un peu pour vous faire une idée, l'adresse du serveur est serveur.cilya.fr. (Compliqué hein ?)

Nous cherchons des gens sérieux qui recherchent un aspect PVP/réaliste dans Minecraft. Notre équipe et nos joueurs seraient heureux de vous accueillir pour participer ensemble à cette aventure sur le long terme.

Le serveur est ouvert 24h/24 et possède pour le moment 20 slots.

Avec l'espoir de vous croiser bientôt sur nos cubes, je vous souhaite une très bonne soirée !


Deda. :mobnotch:

 

Deda_fr

Aventurier
24 Avril 2011
9
0
1
J'en profite pour vous indiquer ici la liste de nos plugins actifs :

- Achievements
- BankAccount
- Citizens
- CookieMonster
- EpicZones
- Essentials
- Factions
- FalseBook
- iConomy
- iConomyDeath
- Jail
- LWC
- MultiVerse
- Netstats
- NoCivilSpawns
- Permissions
- PlayerLives
- RealShop
- SimpleSignEdit
- Stats
- Turnstile
- WorldBorder
- WorldEdit
- WorldGuard