Création [Cinema4D]Demande d'avis

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Bonjour, je me suis mis à Cinema4D depuis hier, et je viens de finir ma première "création".
Je poste ce topic pour avoir des avis et du conseil en Cinéma4D. J'accepterais toute remarque positive ou négative (tant qu’elle n’est pas trop méchante :p).


Voici donc ma première création:
Foxilyme.png
Ce topic était court, mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre. Cordialement Eternal_Pixel
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Va falloir régler la transparence des ombres et de l'eau, et dans l'ensemble ça devrait passer. Essaie peut-être d'ajouter un léger effet brilliant sur l'eau et ya moyen d'améliorer ça :)
 
  • J'aime
Reactions: Eternal_Pixel

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Salut à toi heureux amateur de C4D ! :)

Alors, c'est parceque j'aime les critiques constructives que je vais t'en faire une belle:

-Déjà ! Comme dit plus haut il va falloir mettre l'alpha des textures (c'est pour la transparences comme pour la canne par exemple)
-Ensuite il faut absolument que tu revoies tes ombres qui sont beaucoup trop d4rk, effectivement on ne voit même plus les blocs qui ne sont pas sous le soleil.
-Pour la lumière c'est pas trop mal, mais avec C4D tu peux faire largement mieux. Un peu comme si tu avais mis un shaders.
-Et pour finir, je sais que tu as mis beaucoup de mobs pour les tester mais dit toi "est-ce c'est bien logique d'avoir des chauves souris dehors en plein jour ?"

Maintenant pour t'aider je te conseille fortement de regarder les vidéos de ce type qui explique juste super bien:
 
  • J'aime
Reactions: Eternal_Pixel

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Salut, merci pour ces conseil, je vais de suite regarder la vidéo que tu as mit :).
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Un plaisir, j'ai hâte de voir tes prochaines créations après cette série de vidéos :)
 

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Salut, voilà une nouvelle image, j'ai améliorer l'ombre et un peu la qualité des bloques. Vous en pensez quoi? :)
Test2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt