Mini-Jeux CIRCUIT DE GLACE HARDCORE

Fatkoop

Aventurier
16 Avril 2021
1
0
1
28
Bonjour a tous voici une map que j'ai créer.
Cette ma consiste en 7 circuit de glace a faire en bateau.
J'ai créer cette map en premier temps pour m'entrainer en boat race, mais comme je doit être un peut fou j'ai créer des circuit plus dur les uns que les autres, j'espère que les try harder du bateau vont trouver leur bonheur.
Par contre je tiens a préciser que cette map est moche, très moche en plus c'est un vrai labyrinthe et sa ressemble a une chambre d'ado en crise, en gros c'est le bordel. Je suis vraiment très nul en déco et en level design mais sa fait le taff pour s'entrainer en bateau.
Je tiens a préciser que certain circuit sont un peut buguer, j'utilise un système de ce que j'ai appeler des bumper et parfois le jeu a un peut de mal avec les collision (la map a 0 mod). Je pense que minecraft a pas vraiment fait pour ce genre de chose, mais tout est faisable.
Un des circuit est en cour de construction mais il y a largement de quoi faire déjà, le seul truc c'est qu'il n'y a pas vraiment de circuit multijoueur mais j'en ferai surement un dans le futur.
( la map est en 1.6.3)

Merci a tous pour avoir lu ce post, je souhaite bonne chance a tout ceux qui oseront tester cette map.
Si certain d'entre vous souhaite me contacter voici mon discord Fat#9906
 

Fichiers joints

  • Boat race.rar
    37.7 KB · Affichages: 170
Dernière édition: