Circuit de redstone particulier

johbarr

Aventurier
24 Octobre 2011
26
1
3
30
Bonjour à tous! (ou bonsoir ;))
J’espère ne pas faire d'erreur en postant ce sujet ici. Excusez moi si c'est le cas.
Alors voilà mon problème: J'ai un chalet (dans minecraft hein) avec quatre jardin. Dans chaque jardin il y a une plaque de pression en bois. Dans mon chalet il y a une salle fermé.

Je voudrai que, quand les quatre plaques de pressions sont activées, la salle s'ouvre pendant 30 sec puis se referme; puis, qu'une fois à l’intérieur de la pièce, qu'on puisse ouvrir la porte pendant une dizaine de seconde grâce à un interrupteur.

J’espère être claire dans mes propos et j'espère avoir une de vos réponse.

Merci à tous.

Bonne journée (ou bonne nuit :p)

met un bloc (de laine par exemple) sur la plaque. Normalement les portes vont s'ouvrir 30sec puis se refermer, puis se rouvrir. Si tu laisse le bloc.
J'ai fait le même circuit avec un levier, pour l’intérieur de la pièce, pour que quand on active le levier la porte s'ouvre et se referme au bout de 10sec. Le problème est toujours là, la porte s'ouvre à nouveau et se referme...etc...

est ce que ça marcherait de faire en sorte que d'un côté, la redstone active le circuit, et que de l'autre, elle part faire une longue boucle de reapeteurs ( 30 sec ) pour inverser le circuit.