Cité des Nains (avancement) map dispo !

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Tanguy100 a dit:
Y a pas moyen de savoir où est la cité des nains sur la map ? Nan parceque je suis totalement perdu la :(

Alors, effectivement, c'est pas forcément simple d'y aller lol. A partir du spawn de départ, tu rentres dans la forteresse mais pas par le grand escalier, mais pas la petite entrée à gauche. Tu avances, tu verras une échelle et sur la droite une salle, tu avances par là et tu devrais voir une pancarte "départ métro". Avance, tu arrives dans un repère sous marin. Quand tu es sur les escaliers du repère, regarde de l'autre côté, tu verras le début d'un tunnel en verre. C'est par là bas, tu suis les rails, je crois que j'ai mis des pancartes "direction moria". Tu vas avoir une correspondance sur l'ile fortifié, à gauche, que tu dois prendre. Une fois arrivé au terminus du métro, l'entrée de la mine est sur la droite en sortant. J'espère que j'ai été clair lol, si tu ne trouve pas, je te passerai les coordonnées de l'entrée ^^
 

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Oyez tout le monde !

Après plusieurs semaines d'absence, voici la suite de la Cité des Nains :)

Enjoy !

[video=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkmwhl_minecraft-cite-des-nains-forge-royale-vue-d-ensemble-bumpmaft-r-pack_videogames[/video]
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Splendide, je ne sais pas si tu fais référence aux cités de Kazad Dum, Erebor ou autre, mais moi la cité me fait pensé à Angband, qui n'est pas une cité de nains, mais d'orcs et de balrogs.
 

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Merci beaucoup ^^ à vrai dire je m'influence d'un peu tout l'univers de Tolkien, pas d'une cité naine en particulier, bien qu'à la base c'est Kazad Dum qui m'a donné l'envie de faire ça sur Minecraft ^^ Effectivement ça peut faire penser à Angband, la cité est assez sombre :)
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Ah je vois que j'ai la un fan de Tolkien, ça fait plaisir :D
Sur le serveur où je suis, je pense que je vais faire la grande salle de Kazad Dum, mais dans un style différent du tien, même si je ne pense pas obtenir un rendu aussi incroyable!