Bonjour, aujourd'hui je vous présente un projet serveur cité des sables.
Il y a quelques temps j'ai pensée à faire une cité des sables, différente des autres (je ne sais pas si cela est le bon mot ^^), je voudrais mettre en avant le RolePlay c'est à dire aucune commande telle que le tpa,spawn mais laisser le /home et /sethome.
Je mettrais aussi en avant le PvP, avec un système de classement PvP, le premier du classement PvP recevra une récompense (Chaque semaine le scoreboard sera reboot).
Je mettrais un autre système pour gagner des émeraudes, avec des MÉTIERS, plusieurs métiers seront mis en place telles que Alchimiste,Bucheron,Cuisinier,Chasseur de Prime et voir d'autres par la suite, avec c'est métiers il pourront gagner de l'argent et acheté des émeraudes, le système de pnjs sera toujours là mais en second options ! Des crafts seront enlevée telle que les armures en cuirs, en or seulement le fer et le diamants sera présent.
Une banque à émeraude sera mis en place au spawn de la cité pour être dans le classement à la fin de la cité.
La map du serveur:
Nous ferrons notre propre map, avec des modèles pour ceux-la j'aurais besoins de Builder je ne me débrouille pas trop bien ^^, mais les recrutements se trouve plus BAS, la map se composera de trois parties.
Première partie: Ou se trouvera les pnjs,la banque, les informations sur le serveur.
Deuxième partie: Ou se trouvera les habitations
Troisième partie: Ou se trouvera le monde survie pour commencer son aventure !.
Les recrutements:
Pour l'instant l'équipe n'est constituée que de MOI, donc je cherche dans l'équipe des:
-Builders x4
-Configurateur de plugins x2
La boutique:
Une boutique en ligne sera mis en place pour vous faciliter la vie. Il y aura des grades qui rajoutera les commandes enlevée par le groupe par défaut,je n'ai pas encore décidé le prix et le nom des grades et les permissions.
Sur ceux je vous dit au revoir et je ferrais des up's pour vous dire les changements ! (Désolé des fautes ^^)