PVP Citée des bois !

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
La citée des bois .
1) La création de la citée des bois :
En cherchant sur youtube une vidéo "présentation plugin" J'ai trouvé une vidéo du plugin "cds" qui signifiais "Citée des sables" ! Yohan51 et moi avons directement voulu essayer ! Ceci marcher comme sur des roulettes ! Voici le projet qui va commencer !
2) La création de la Map :
En seulement 8 heures , nous avons créer la Map principal et un peu d'évent ! Les parcelles à vendre et les png !
Mais il y avais beaucoup de bois au spawn ... Donc nous avons tout modifié en bois ! La Map de jeu principal est créer !
3) Hébergement du serveur :
Je propose mes services sur minecraft forum pour gagner de l'argent pour financer le serveur ! J'ai pas encore fais ma candidature mais je pense y arrivé ! Le serveur sera héberger sur www.crystal-serv.com et peut-être sera mis sur minecraft.fr !
4) Hébergement Web :
J'ai fais fais sur minecraft-forum.fr un petit sujet pour avoir un développeur web ! Quelqu'un l'accepte mais ce n'est pas gratuit ! donc les dons serons moitié développeur , moitié serveur !
5) Candidature :
Le lien pour joindre le serveur est : http://happy.openmy-dev.net/index.php
Veuillez rédigé une bonne candidature ! Ceci vous pourrez être fatale ! Remplissez bien tout les termes !
6) Vote :
Votez est important pour le serveur ! Sans sa , le serveur ne pas s'améliorer !
7) Plugin Anti-Cheat !
Le plugin Anti-Cheat de minecraft.fr marche bien ! Même trop car en creative quand je vole je suis éjecter du serveur ! X-Ray and Rubix , ... Ne marche pas !
7) Les mises à jours :
Après la première saison de la citée des bois , Tout vas être fini ;( mais non ! La citée vas sûrement continuer dans d'autres versions ( Citée du diable ) ...
8) Le staff :
Administrateur : Littleboy51
Yohan51
Modérateur : Recherche
Architecte : Recherche
Guide : Recherche
Pour avoir un de ces grades veuillez posté votre candidature sur le site ! Comme si vous voulez rejoindre le serveur
9 ) Régles :
Vous commencez avec 10 émeraudes .
No spam !
Pas d'insulte
Écoutez les administrateur et les autres grades !
10) Ouvertures prévu le 20 août !
L'ip vous seras envoyée si vous êtes accepté !

Message de presentation