Plugin citizens 2.0

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Askul
  • Date de début Date de début

Askul

Aventurier
14 Août 2012
3
0
1
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau je ne suis donc pas sur que je poste dans le bon sujet. Si ce n'est pas le cas bien sur vous pouvez le changer de place.
Mon problème est assez simple en sois.
J'ai un petit serveur bukkit et j'ai voulu utiliser le plugin citizens qui est bien connu mais voilà avec la nouvelle MAJ de minecraft le plugin a également fait une MAJ la 2.0 et apparemment aurait changer certaine commande car en regardant les tutos qu'on peut trouver en nombre je n'arrive pas à faire un forgeront ou un garde, ni de quête (ce qui est embêtant) et encore moins changer la couleur du pseudo du PNJ et ce qu'il dit.

En cherchant un peu j'ai fini par trouver comment faire pour qu'il parle et regarde le joueur mais j'aurais voulu faire des quêtes ou l'utiliser pour donner de l'argent aux joueurs ainsi que d'autre chose comme des forgeront.

Après avoir chercher pendant très longtemps et un peu désespérer je me tourne vers vous cher minecraftien en espèrent que vous pourriez me diriger vers un tuto que je n'ai pas vu et qui explique correctement et donne toute les commandes (les bonnes car visiblement beaucoup de tuto son dépasser) ou un truc du genre :p

Amicalement,
Askul
 
Il n'y a pas à ma connaissance de doc pour les quêtes pour la version 2.0
C'est d'ailleurs une version toujours largement en développement.
 
A d'accord je comprend pourquoi je ne trouvais que très peu d'information sur la nouvelle version.
Si je prend la version intérieur il y aura moins de garder les PNJ quand je passerai à la version 2.0?