Plugin Résolu Citizens ne fonctionne pas sur mon serveur Aternos 1.17.1

Bulgui_553

Aventurier
21 Juillet 2021
12
0
1
74
Bonjour,
J'ai installé le plugin Quests sur mon serveur Aternos, qui est en 1.17.1. Je voudrais que les joueurs puissent avoir accès aux quêtes par le biais de PNJ. J'ai donc installé Citizens, la dépendance nécessaire au plugin Quests pour pouvoir passer par les PNJ. Mais, une fois redémarré mon serveur, quand j'essaye d'exécuter une commande du plugin (par exemple, /citizens), ce message d'erreur apparait dans le chat : "An internal error occurred while trying to execute this command"...
Quelqu'un à une idée ?

Bonne soirée,
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour.

Il faudrait que tu nous envoies l'erreur affiché sur ta console quand tu exécutes la commande...
Là on ne peut rien savoir.
Ta question revient à demander au médecin pourquoi t'as mal sans expliquer où ni comment.

Merci.
 

Bulgui_553

Aventurier
21 Juillet 2021
12
0
1
74
Bonjour.

Il faudrait que tu nous envoies l'erreur affiché sur ta console quand tu exécutes la commande...
Là on ne peut rien savoir.
Ta question revient à demander au médecin pourquoi t'as mal sans expliquer où ni comment.

Merci.
Bonjour,
Je crois avoir pourtant préciser le message d'erreur dans mon précédent message…
Ce message d'erreur apparait dans le chat : "An internal error occurred while trying to execute this command"...
Bon, de toutes façon, je crois avoir trouvé la solution. Ce serait lié à une version du plugin non compatible.

Bonne journée,
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour,
Je crois avoir pourtant préciser le message d'erreur dans mon précédent message…

Bon, de toutes façon, je crois avoir trouvé la solution. Ce serait lié à une version du plugin non compatible.

Bonne journée,
Ce message s'affiche dans le jeu, je parle de la stacktrace qui s'affiche dans la console.

Pas de soucis, bonne continuation !