Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je chercher a installé citizens sur mon serveur mais quand je l'ai installé et que je fais /plugins il me mets citizens en rouge !!! et je n'ai pas de message d'erreur
Non sur bukkit tout simplement je croi que je suis en 1.7.2 et j'ai pris la derniere version de Citizens ! dois-je prendre la version 1.7.2 ou la 1.7.5 (que j'ai actuellement)