Plugin Citizens 2

Erwaxx462

Aventurier
29 Octobre 2019
9
0
2
27
Bonjour, j’aimerais faire un pnj (avec citizens) qui tp a un endroit. mais quand le pnj exécute la commande, comme c'est la console qui exécute le tp ça ne marche pas : la console me prévient quelle n'as pas trouver le joueur.
 

SkyHeroesDada11

Architecte en herbe
30 Juin 2013
31
0
72
29
Salut,

Serveur en quelle version ? Tu utilises quel plugin pour faire des commandes via le NPC ?
Donne plus de détails on ne comprends pas vraiment..
Si je comprends bien ton problème, (ou pas) je te conseil le plugin : https://www.spigotmc.org/resources/citizens-cmd.30224/ pour exécuter une commande avec ton npc puis de faire la commande (par exemple)
/npcmd add console warp Minage %player%
qui téléportera le joueur au warp minage (exécuté depuis la console)
 

Erwaxx462

Aventurier
29 Octobre 2019
9
0
2
27
Désolé mais je réexplique le problème:
je donne a mon pnj cette commande pour qu'il l'exécute (/Minecraft:tp @p 547 50 678) mais quand je fais click droit sur le pnj il tp mon pote qui est plus loin que moi du pnj et j'ajoute mes commande a mes pnj avec citizens 2 en faisant cette commande "/npc cmd add Minecraft:tp @p 584 50 684
 

SkyHeroesDada11

Architecte en herbe
30 Juin 2013
31
0
72
29
Désolé mais je réexplique le problème:
je donne a mon pnj cette commande pour qu'il l'exécute (/Minecraft:tp @p 547 50 678) mais quand je fais click droit sur le pnj il tp mon pote qui est plus loin que moi du pnj et j'ajoute mes commande a mes pnj avec citizens 2 en faisant cette commande "/npc cmd add Minecraft:tp @p 584 50 684
As-tu essayé ma solution ?
Tu pourrais faire : /npcmd add console tppos %player% 584 50 684
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des commandes directement via Citizens 2 sans ajout, mais tu devrais essayer le plugin que je t'ai envoyé