City-Ville [En construction]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cewan
  • Date de début Date de début

Cewan

Aventurier
14 Juillet 2011
21
0
0
I. Introduction:
Bienvenu a city-ville un grand emplacement composé de plusieur petite ville relier les une au autres. Première petite Ville "MiniWood" Repris sous le célèbre shéma de la team kigar Tout en bois vous y découvrirez de tout marché commerce... Ensuite vous aurez "BeachSand" Une petite île déserte basé sur des construction de sable. Vous y découvrirez plus loin "Clay sur mer" Une ville basé sur la buche, La clay et les pierres ! et pour finir... Vous y verrez "StoneCity" une ville entièrement de stone de cobble...

II. Shéma a idée:
A cour d'idée suite a tout se qui a était fais ! la map ne sera pas distribué le temps quelle ne sera pas finite. Je vous invite donc a maidé a trouvé des idée de bâtiment [Sous idée/Shéma/Vidéo] Je suis preneur. Merci :)
[/color]

Y'a un magnifique pléonasme dans le nom de la ville, même si ce sont 2 langues différentes...
"City" -> ville en anglais
"ville" -> ben...ville en français

Ta map s'appellerait "Ville-ville".
Un conseil : change de nom.

Sinon, j'attends toujours les screens avant de donner un avis, où alors d'avoir un plan ultra détaillé.

Au fait, de même pour "Clay sur mer" : ou tu mets tout en anglais, ou tu mets tout en anglais, mais les les mélanges de langues dans un nom sont rarement jolis...