Jeux vidéo Civilization V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Ah oui quand même. Pratique, vraiment. Tu te sers ensuite du Congrès pour avoir certains avantages je suppose ?

Merci !

Sinon connaîtrais-tu une civilisation qui se dérouille bien à la fois dans la culture et les sciences ? C'est sympa d'avoir plein de doctrines et d'être avancé scientifiquement :^)

Bien sûr sinon ce serait trop déséquilibré. J'cherchais juste une civilisation qui se démerde pas mal dans les deux, voire même très bien dans l'un des deux domaines.

Merci !

Sinon connaîtrais-tu une civilisation qui se dérouille bien à la fois dans la culture et les sciences ? C'est sympa d'avoir plein de doctrines et d'être avancé scientifiquement :^)
D'façon on rushant la science t'auras une grosse avance au niveau des merveilles qui peuvent grandement booster la culture. J'pense notamment à l'Alhambra, à la chapelle sixtine ou au théâtre du globe. D'ailleurs essayer d'avoir le parthénon et l'oracle au début sont aussi une bonne chose niveau culture.

Perso les fois où j'ai joué culturel j'ai pris Ramsouss avec comme façon de faire le rush du plus de merveilles possibles et le développement d'une religion (qui peu t être un bon boost de tourisme/culture)

Ok.

En gros si t'as la science d'abord, le reste devrait suivre (culture et armée notamment), d'où l'intérêt de se focaliser dessus et de prendre de l'avance sur les autres civilisations. J'ai bien résumé ?

Ok.

En gros si t'as la science d'abord, le reste devrait suivre (culture et armée notamment), d'où l'intérêt de se focaliser dessus et de prendre de l'avance sur les autres civilisations. J'ai bien résumé ?
C'est ce que je fais mais faut quand même pas merder niveau culture après. J'ai déjà été à un niveau merdique de culture malgré mon avance techno.