Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok. C'est vrai que WolrdGuard est assez enervant à ce niveaux là. En fait c'est assez relou puisque je sais que il y a un esysteme de "region parent" qui prennent le dessus par rapport aux autres. Il me semble que j'avais essayé sur mon serveur et ca marchais avec juste des regions differentes. Met un flag sur la region __global__ et normalement ils pourront pas build dessus
chai pas met par exemple euh un truc qui influence pas. En l'occurrence je met toujjours le flag (ou presque) mb-spawning deny. Tu met un truc qui te sert pas et qui influence en rien.
Juste histoire de differencier les regions quoi Mais je pense que je vais retourner faire 2-3 test en solo pour lettre ca au clair mais dis moi si ca change quelque chose ou pas
Ah j'ai trouvé un truc. En fait sur la région __global__ j'ai mis le flag "build deny" et sur la région (que j'ai appelé "test" pour essayer) j'ai mis aucun flag et j'ajoute le joueur à la région avec /rg addmember test AlexFatta et là sans être op je pouvais construire. Creuse de ce coté là. Sinon si ca marche toujours pas j'essaierai encore un autre truc mais plus complexe Tient nous au jus
Tu connais le plugin skript ? Si oui je pense pouvoir t'en ecrire un assez facilement il faudra juste que tu me donne quelque details du plugin notemment quand tu cloque sur la pelle. Si non, en fait Skript c'est un plugin qui permet de faire tes propres codes. Enfin bref regarde d'abord du coté de ce que je t'ai envoyé voir si tu peux bricoler un truc sinon j'essaierai de te faire le skript