Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Clermont-Ferrand - Minecraft City Project by MyGodness
Je n'avance pas si vite que ça ^^ Ces cinq immeubles représentent un peu plus de 4 heures de jeu quand même Je construis la ville sur mon serveur, j'ai donc WorldEdit pour m'aider =p
- Ajout de l'église Saint-Pierre-les-Minimes et d'un immeuble sur la place de Jaude (il reste les détails à peaufiner sur l'immeuble)
- Une nouvelle image
Ça avance plus lentement mais ça avance. J'ai ajouté deux nouveaux immeubles sur la place de Jaude et j'ai commencé l'opéra-théatre. Comme il est assez imposant, il me prend un peu de temps. =)
De plus, j'ai beaucoup moins le temps de ces temps-ci mais j'essaie de vous poster une nouvelle image très vite !
Ayant habité pendant 3 ans à Clermont-Ferrand, c'est un réel plaisir de découvrir ce travail. Vraiment du très bon travail. J'ai vraiment adoré cette ville, son ambiance, ses habitants, ses activités. Elle me manque beaucoup. Bon courage pour ton travail.