Client Forge Minecraft 1.12.2 crash creative pose block

Viruzoris

Aventurier
16 Avril 2020
2
0
1
38
Bonjour,

Je viens de monter un serveur Forge en 1.12.2 avec quelques mods, aucune config des fichiers .cfg n'a était faite
Le serveurs se lance (avec des erreurs) mais on peut se connecter et jouer "normalement".
Dès que l'on active le gamemode creative, il est plus possible de poser des block ( vanilla ou mods) , le client plante, mais pas le serveur. Quand on se reconnecte le block est bien poser.
Je pensais a une protection de Forge Essentiel qui empêche le mode creative mais c'est bizarre, je n'avais pas eu le soucis la dernière fois (en 1.7.10 ^^)
ci-joint mon log client

Les mods installés côtès serveur :

Minecraft - 1.12.2
Minecraft Coder Pack - 9.42
Forge Mod Loader - 8.0.99.99
Minecraft Forge - 14.23.5.2847
Micdoodle8 Core -
Backpacked - 1.4.2
OrbisLib - 0.2.0
Aether II - 0.2.7
Applied Energistics 2 - rv6-stable-7
ArchitectureCraft - @VERSION@
Mantle - 1.12-1.3.3.55
Just Enough Items - 4.15.0.293
The Twilight Forest - 3.10.1013
Tinkers' Construct - 1.12.2-2.13.0.183
Galacticraft Core - 4.0.2.244
Galacticraft Planets - 4.0.2.244
AsmodeusCore - 0.0.6
BuildCraft Lib - 7.99.24.6
BuildCraft - 7.99.24.6
BuildCraft Builders - 7.99.24.6
BuildCraft Factory - 7.99.24.6
BuildCraft Transport - 7.99.24.6
BuildCraft Silicon - 7.99.24.6
Chococraft 3 - 0.9.1.52
CodeChicken Lib - 3.2.3.358
Redstone Flux - 2.1.1
CoFH Core - 4.6.6
CoFH World - 1.4.0
Damage Indicators Mod - 1.0
MJRLegendsLib - 1.12.2-1.1.9
Extra Planets - 1.12.2-0.5.5
WorldEdit - 6.1.8
Forge Essentials - 12.3
Forge Multipart CBE - 2.6.2.83
Forge Microblocks - 2.6.2.83
Minecraft Multipart Plugin - 2.6.2.83
Inventory Tweaks - 1.63+release.109.220f184
MrCrayfish's Furniture Mod - 6.3.1
MrTJPCore - 2.1.4.43
Not Enough Items - 2.4.3
ProjectRed Core - 4.9.4.120
projectred-compat - 1.0
ProjectRed Integration - 4.9.4.120
ProjectRed Transmission - 4.9.4.120
ProjectRed Fabrication - 4.9.4.120
ProjectRed Illumination - 4.9.4.120
ProjectRed Expansion - 4.9.4.120
ProjectRed Relocation - 4.9.4.120
ProjectRed Transportation - 4.9.4.120
ProjectRed Exploration - 4.9.4.120
Railcraft - 12.0.0
Thermal Foundation - 2.6.7
Thermal Expansion - 5.5.7
Redstone Arsenal - 2.6.4
Thermal Cultivation - 0.3.6
Thermal Dynamics - 2.5.6
Thermal Innovation - 0.3.6
Immersive Engineering - 0.12-92

Côtè client les même plus :
Optifine
Phosphore
Journeymap

log du serveur au moment où le jeu plante :

[19:06:30] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: *********'s gamemode was changed to Creative Mode.
[19:09:14] [Netty Server IO #2/ERROR] [FML]: NetworkDispatcher exception
java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read0(Native Method) ~[?:1.8.0_241]
at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_241]
at sun.nio.ch.IOUtil.readIntoNativeBuffer(Unknown Source) ~[?:1.8.0_241]
at sun.nio.ch.IOUtil.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_241]
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_241]
at io.netty.buffer.PooledUnsafeDirectByteBuf.setBytes(PooledUnsafeDirectByteBuf.java:288) ~[PooledUnsafeDirectByteBuf.class:?]
at io.netty.buffer.AbstractByteBuf.writeBytes(AbstractByteBuf.java:1100) ~[AbstractByteBuf.class:?]
at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doReadBytes(NioSocketChannel.java:372) ~[NioSocketChannel.class:?]
at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:123) [AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.class:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:624) [NioEventLoop.class:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:559) [NioEventLoop.class:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeys(NioEventLoop.java:476) [NioEventLoop.class:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:438) [NioEventLoop.class:?]
at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$5.run(SingleThreadEventExecutor.java:858) [SingleThreadEventExecutor$5.class:?]
at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_241]
[19:09:14] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: ********* lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
[19:09:14] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: ********** left the game


Merci d'avance pour l'aide apportée !
 

Fichiers joints