Client multiplayeur en 1.2.3

hirochifaa91

Architecte en herbe
18 Mai 2012
4
0
62
38
Bonjour, je suis en 1.2.5 et j'aimerais remettre mon serveur en 1.2.3 pour avoir le mod 'SDK's mod'.
Voila si quelqu'un a le client multiplayeur en 1.2.3, merci de me le faire parvenir sur ce forum ou a l'adresse : [email protected] en .zip .

Merci a tous

PS: si il y a un lien qui propose le client, merci de me le faire parvenir aussi ;) merci encore !;)