Vanilla [Cliffhanger] 1.9 (snapshot) HUC, amplified

Slt moi RomLePonte, je suis en version prénium. J'ai 16 ans et je suis une personne mature, je sais rigoler mais je sais qu'il y a des limites et que donc je ne ferais pas chier le monde! J'ai bcp d'humour, et je sais rigoler. Comme compétences je suis très très bon en architecture (c'est mon bébé ;) l'architecture) sans vouloir me venter et de plus je possède les bases en redstone (du style les usines...). En survi je suis actif et ça va vite évolué si j'arrive à venir sur le serveur. J'ai une chaîne youtube donc peut-être je dis bien peut-être je ferais des vidéos sur le serveur si tu es d'acc ( https://www.youtube.com/channel/UCSZ_aSkQeMId4E0r3kZ4YUw ) Je joue à minecraft régulièrement et je peux venir sur le serv environ 2h par jour. Pour la petite info je joue à minecraft depuis la 1.0.0 ^^. J'ai aussi un assez bon micro donc je pense que je vous ferais pas chier avec mon microphone. Pour me contacter voici mon skype Natsudarkone (Romain Pontvianne)! Merci d'avance et j'espère que tu me contacteras. Bye :)

Slt moi RomLePonte, je suis en version prénium. J'ai 16 ans et je suis une personne mature, je sais rigoler mais je sais qu'il y a des limites et que donc je ne ferais pas chier le monde! J'ai bcp d'humour, et je sais rigoler. Comme compétences je suis très très bon en architecture (c'est mon bébé ;) l'architecture) sans vouloir me venter et de plus je possède les bases en redstone (du style les usines...). En survi je suis actif et ça va vite évolué si j'arrive à venir sur le serveur. J'ai une chaîne youtube donc peut-être je dis bien peut-être je ferais des vidéos sur le serveur si tu es d'acc ( https://www.youtube.com/channel/UCSZ_aSkQeMId4E0r3kZ4YUw ) Je joue à minecraft régulièrement et je peux venir sur le serv environ 2h par jour. Pour la petite info je joue à minecraft depuis la 1.0.0 ^^. J'ai aussi un assez bon micro donc je pense que je vous ferais pas chier avec mon microphone. Pour me contacter voici mon skype Natsudarkone (Romain Pontvianne)! Merci d'avance et j'espère que tu me contacteras. Bye :)

Bonjour à tous, moi c'est PLAY4THEFUN appellé plus souvent play In Game, dans la vrai vie je m'appelle victor, j'ai 14 ans et je pratique la voile à haut niveau, j'habite dans l'ouest de la France sur le bord de mer. Malgré mon jeune âge je suis très fiable et ne cherche pas à mettre le serveur en l'air, si je vous rejoins c'est uniquement pour m'amuser, rigoler,construire et progresser!

Les raisons de ma candidature.
Je viens vous présenter ma candidature pour plusieurs raisons :
-J'étais récemment dans un serveur du même type mais celui ci a fini par fermer, je cherche à renouveler cette expérience de jeu formidable.
-J'ai été dans plusieurs serveurs comme celui ci mais à chaque fois ils ont fermés ; pour moi le uhc est le meilleur aspect de minecraft, il y a une vrai entraide, toujours une bonne ambiance et un côté développement tous ensemble que je trouve génial!

Je viens donc me présenter pour rejoindre votre serveurs car toute ces caractéristiques me manque
icon_e_smile.gif

Mon expérience de jeu.
Je n'ai pas vraiment de spécialité, je pense savoir tout faire à un niveau correct (usines en tout genre, systèmes redstone, constructions, etc)
Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 et j'ai vécu depuis plein de belles expériences sur plein de serveurs différents.
Je pense avoir un avantage sur les autres joueurs qui se présentent car j'ai déjà fait parti d'un serveur de ce type et j'en connais maintenant toute les modalités.

Pour finir, mes temps de jeu sont d'environ 1 à 2 heures par jour, de 18 h à 21h en semaine sauf le mardi de 20h à 22h et le mercredi toute la journée, le week end cela dépend mais je suis très souvent. J'ai plein de projets dans ma tête à réaliser et j'adorerai vous en faire profiter!

Bon week end à vous et à bientôt j'espère. Mon skype playfun17

• J'aime
Reactions: Dodo41
Salut j’espère que sa va ? Je me présente Kyllian Bertrand 14ans Toulouse

Je suis mature je m'amuse je déconne ect..

Je joue que le week end car je suis pensionnaire et je joue pas la semaine

J'ai un bon pc

Pourquoi moi est pas d'autre car j adore la survie et j aimerais venir pour m'amuser build ect et je suis un mec sympas

Mon skype kyllian81330 (j'ai ts)

j'ai Minecraft prenium : KyllianPvP

yo, moi c'est lucas 17 ans, je joue a minecraft depuis la Alphat j'aimerai rejoindre votre serveur j'aimerai donc te contacté Via skype ou autre :)

J'ai un micro etc

Allez a + :)

Bonjour à tous, si vous voler ( aves un élytra ) miner et boire de la bière ce serveur est pour vous !
Cliffhanger ! est un serveur vanilla 1.9 (Snapshot ) mais généré en amplified !

le serveur vient juste de débuter (2 semaines) et , est passé en UHC . En gros on a de belles et grandes (trèèès grandes) montagnes et falaises( vos PC vont souffrir sachez le :), et l'altitude moyenne est à la couche 70 à 150.
Pour devenir de vrai grimpeur sans peur et limite pret a faire du WIngsuit( toujours en élytra ) à travres des falaises endiablées, il va falloir passer quelque pré-requis:
-(un bon PC et une bonne connection n'est pas obligatoire mais avec la snapshot il y aura quelques chutes d'FPS)
- Il y a une limite d'âge de 15 ans ! ( désolé pour les plus jeune mais l'âge reste le meilleur moyen de contrôler la maturité des joueurs)
-Tout d'abords il faut être actif (si c'est pour venir 2 fois par mois c'est pas la peine mais on demande pas du quotidien non plus)
-Participer aux projets communs (parce-que pour les usines, on fait dans l'overkill, elles sont à la dispositions de tous, mais que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent).
pour les candidatures, faites le blabla habituel​
info sur le serveur

Nom: Cliffhanger
Type: Vanilla, UHC, 1.9
Nombre de slots: 10 slots, 5 de libre
White list : oui
Candidature: oui
Plugins : non
Versions crackées acceptées: non

Shelll (je ne suis pas le propriètaire de ce serveur mais je m'en occupe :p )

Equipe du serveur:
Administrateur: piraterie
Modérateur(s): shelll

petite vidéo pour vous montrez la map

Sachez que si aucune réponse ne vous ai donner dans les 3 jours , considérez que votre candidature n'est pas accpetée