Bonjour à tous, moi c'est PLAY4THEFUN appellé plus souvent play In Game, dans la vrai vie je m'appelle victor, j'ai 14 ans et je pratique la voile à haut niveau, j'habite dans l'ouest de la France sur le bord de mer. Malgré mon jeune âge je suis très fiable et ne cherche pas à mettre le serveur en l'air, si je vous rejoins c'est uniquement pour m'amuser, rigoler,construire et progresser!
Les raisons de ma candidature.
Je viens vous présenter ma candidature pour plusieurs raisons :
-J'étais récemment dans un serveur du même type mais celui ci a fini par fermer, je cherche à renouveler cette expérience de jeu formidable.
-J'ai été dans plusieurs serveurs comme celui ci mais à chaque fois ils ont fermés ; pour moi le uhc est le meilleur aspect de minecraft, il y a une vrai entraide, toujours une bonne ambiance et un côté développement tous ensemble que je trouve génial!
Je viens donc me présenter pour rejoindre votre serveurs car toute ces caractéristiques me manque
Mon expérience de jeu.
Je n'ai pas vraiment de spécialité, je pense savoir tout faire à un niveau correct (usines en tout genre, systèmes redstone, constructions, etc)
Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 et j'ai vécu depuis plein de belles expériences sur plein de serveurs différents.
Je pense avoir un avantage sur les autres joueurs qui se présentent car j'ai déjà fait parti d'un serveur de ce type et j'en connais maintenant toute les modalités.
Pour finir, mes temps de jeu sont d'environ 1 à 2 heures par jour, de 18 h à 21h en semaine sauf le mardi de 20h à 22h et le mercredi toute la journée, le week end cela dépend mais je suis très souvent. J'ai plein de projets dans ma tête à réaliser et j'adorerai vous en faire profiter!
Bon week end à vous et à bientôt j'espère. Mon skype playfun17