Cloner des blocs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Voila, j'ai trouvé une technique ( On n'oublie pas xXSorryXx Et Karlo1611!) pour cloner les bloc ( désolé pour l'autre topic... a supprimer )
Donc la vidéo tuto : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W04ikQ95JvM[/video]
[size=xx-large]Attention, ne pas faire sur un serveur sous peine de usebug donc Ban [/size]
 
Je dis sa comme sa mais votre répéteur est réglé sur 3 et non sur 2 car quand on y touche pas il est déja sur 1 mais on comprend quand même.
 
A part que j'ai pas regardé ce tuto est que je l'ai posté sur minecraft.fr
 
... Ca c'est une sorte de cadeau pour ceux utilisant le xray, je parle de tricheurs.... Ils vont cloner des blocs de diamants :snif2:

Sans être méchant, ce tuto est un peu comme x-ray, très ingénieux de créé un mod qui permet de voir a travers tout et ainsi de récolter le diamant et tout, résultat, des kikoos l'utilisent en multi et sont ban, ça va faire pareil :snif:

Au moin on va perdre des kikoos.
 
xKinGzZHD a dit:
... Ca c'est une sorte de cadeau pour ceux utilisant le xray, je parle de tricheurs.... Ils vont cloner des blocs de diamants :snif2:

Au moin on va perdre des kikoos.

C'est pourquoi j'ai préciser que c’était passible d'un ban en rouge et en gros =)
 
Smixi a dit:
xKinGzZHD a dit:
... Ca c'est une sorte de cadeau pour ceux utilisant le xray, je parle de tricheurs.... Ils vont cloner des blocs de diamants :snif2:

Au moin on va perdre des kikoos.

C'est pourquoi j'ai préciser que c’était passible d'un ban en rouge et en gros =)

Tu sais on pourrait mettre en fond du forum candidature ; xray = bannissement, je suis certain que des joueurs l'utiliseraient quand même :(
 
Oui, il sont, mais si ils se font chopper, ban et si tu jouais sur le serveur avec tes potes ...