Développeur Clos Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [CLOS] Arrivée de la vague de recrutement d'Arcadia !

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Sommaire


Présentation du serveur

Présentation des Recrutements

Les postes Disponible

Les liens utiles



Présentation du serveur:


Arcadia est un Network original, sur le concept du Pvp-Faction revisité, marre de jouer sur du Pvp-Faction ? Venez découvrir le nouveau Pvp-Faction ! Ainsi que des Mini-Jeux inventés et créés par nous- mêmes. Pour l'instant le projet est déjà lancé depuis pas mal de temps, nous possédons donc la machine.

Présentation des Recrutements:



Responsable:


Le poste du Responsable est assez important sur le serveur. Il doit gérer les Membres du Staff, s'occuper des Recrutements et de Modérer. Ils ne sont pas autorisés à jouer sur le Faction.

Super-Modérateur:

Le poste du Super-Modérateur est d'aider les Modérateurs quand ils sont en difficultés, de régler divers problèmes IG comme sur TeamSpeak. Ils ne sont pas autorisés à jouer sur le Faction.

Développeur:

Le poste de Développeur est très important sur le serveur. C'est celui qui doit s'occuper de créer du contenu pour le serveur. Il doit connaitre différents langages de Développement.

Assistant:

Le poste d'Assistant est d'aider les Joueurs en difficultés, IG comme sur les diverses plates-formes du serveur (Discord, TeamSpeak ...). Il doit avoir une bonne orthographe & connaitre un minimum le serveur.

Builder:

Le poste de Builder est important sur le serveur. Son but est de construire pour le serveur, des constructions qui importantes comme un spawn. Il faut donc savoir très bien build.

Graphiste:

Le poste de Graphiste est très important sur le serveur. Ses réalisations sont mises en valeur. Avoir des compétences en Graphisme être capable de faire des Logos / Et autres.


Les postes Disponible:


sToUfLG.png
Administrateur
sToUfLG.png
Responsable (Evolution possible Admin)
sToUfLG.png
Super-Modérateur (Evolution possible)
H9smcbX.png
Développeur (Evolution possible en Resp. / Admin)
sToUfLG.png
Modérateur (Evolution possible en Super-Modérateur)

H9smcbX.png
Assistant (Evolution possible en Modérateur)
H9smcbX.png
Builder (Evolution possible en Responsable)
H9smcbX.png
Graphiste (Evolution possible Responsable)
H9smcbX.png
Animateur (Evolution possible Responsable. Animation)


Pour postuler: Rendez-vous sur notre Forum temporaire dans la partie "Recrutements".


Les liens utiles:



DA23c7q.png
Twitter: Clos.

images
Discord: https://discord.gg/bhaY75u

images
TeamSpeak: ts.arcadiamc.tk

lKNUt5Yol6s.png
Forum (Permanent): https://forum.arcadiamc.tk
 
Dernière édition:

skinamic

Aventurier
28 Janvier 2018
15
0
2
22
Bonjour Azerty772 !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En IRL ...

Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon pseudo dans minecraft est "skinamic".

J'aimerais bien devenir super-modérateur, pour aider les modérateur!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'attend votre réponse avec impatience .

skinamic
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bonjour Azerty772 !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En IRL ...

Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon pseudo dans minecraft est "skinamic".

J'aimerais bien devenir super-modérateur, pour aider les modérateur!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'attend votre réponse avec impatience .

skinamic
Candidature sur le Forum merci.